Nouvelle vie.

sur la photo : Moi
A c t u a l i s e r
Voilà de longs mois pour ne pas dire "de longues années" que je n'ai pas donné signe de vie sur cette plateforme... Il faut dire qu'avec Facebook, on a tellement de choses à faire pour s'occuper, que l'on oublie le reste petit à petit. De toute manière, comme Skyblog, MSN et tout le reste, on sent que Facebook commence à chuter, ce n'est une fois de plus qu'une histoire de temps, de mode, de ce que vous voulez.
L'horloge tourne, les premières rides se déssinent, l'école se termine. J'essaie de rembobiner dans ma tête pour ressentir à nouveau mes premières fois, cette adrénaline qui me submergeait à chaque nouvelle expérience. Les premières secondes, les premières minutes où j'entrais dans un nouvel univers, et que je me sentais étrangement bien. Je ne savais pas où j'étais, je ne savais pas où j'allais, mais j'avais l'impression de re-exister à chaque fois dans une nouvelle aventure. La deuxième fois que je revivais cette même expérience, tout ou presque était déjà acqui, il faut innover sans cesse pour réussir à "ressentir", ce n'est pas toujours gagné et c'est frustrant de vieillir.
Aujourd'hui je suis amoureux, aujourd'hui je suis installé avec mon amoureux.
Depuis quelques mois, je vis cette vie dont je rêvais quand j'étais petit. Je me souviens avoir hate d'être majeur, d'être libre. J'en avais marre de tous ces "vieux" qui me disait de profiter de ma jeunesse, de ce temps où on a pas de soucis. Et pourtant à seulement 21 ans, je commence à comprendre ce que cela signifie. L'insouciance, la rage de réussir, la motivation, c'est une chose qui nous habite quand on est jeune car notre avenir est encore à tracer. Aujourd'hui, j'ai terminé mes études, des études fabuleuses, fantastiques, mais la peur de ne pas trouver un emploi dans ce secteur d'activité est présente.
Bref, voilà trop longtemps que je n'ai pas écrit, trop de choses à raconter, trop de choses à actualiser, je m'emmêle. Puis c'est pourri.
Bisous