Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Teo48

Masquer Voir son profil
Photo de Teo48
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 17 005 fans
  • 10 593 kiffs
  • 75 597 commentaires
  • 685 060 visites

Création : 13/06/2007 à 17:31 Mise à jour : 12/07/2013 à 19:44

Téo Jaffre' Life.

 
Nouvelle vie.


sur la photo : Moi








A c t u a l i s e r


Voilà de longs mois pour ne pas dire "de longues années" que je n'ai pas donné signe de vie sur cette plateforme... Il faut dire qu'avec Facebook, on a tellement de choses à faire pour s'occuper, que l'on oublie le reste petit à petit. De toute manière, comme Skyblog, MSN et tout le reste, on sent que Facebook commence à chuter, ce n'est une fois de plus qu'une histoire de temps, de mode, de ce que vous voulez.

L'horloge tourne, les premières rides se déssinent, l'école se termine. J'essaie de rembobiner dans ma tête pour ressentir à nouveau mes premières fois, cette adrénaline qui me submergeait à chaque nouvelle expérience. Les premières secondes, les premières minutes où j'entrais dans un nouvel univers, et que je me sentais étrangement bien. Je ne savais pas où j'étais, je ne savais pas où j'allais, mais j'avais l'impression de re-exister à chaque fois dans une nouvelle aventure. La deuxième fois que je revivais cette même expérience, tout ou presque était déjà acqui, il faut innover sans cesse pour réussir à "ressentir", ce n'est pas toujours gagné et c'est frustrant de vieillir.

Aujourd'hui je suis amoureux, aujourd'hui je suis installé avec mon amoureux.

Depuis quelques mois, je vis cette vie dont je rêvais quand j'étais petit. Je me souviens avoir hate d'être majeur, d'être libre. J'en avais marre de tous ces "vieux" qui me disait de profiter de ma jeunesse, de ce temps où on a pas de soucis. Et pourtant à seulement 21 ans, je commence à comprendre ce que cela signifie. L'insouciance, la rage de réussir, la motivation, c'est une chose qui nous habite quand on est jeune car notre avenir est encore à tracer. Aujourd'hui, j'ai terminé mes études, des études fabuleuses, fantastiques, mais la peur de ne pas trouver un emploi dans ce secteur d'activité est présente. 

Bref, voilà trop longtemps que je n'ai pas écrit, trop de choses à raconter, trop de choses à actualiser, je m'emmêle. Puis c'est pourri.

Bisous







​ 475 | 2 188 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.235.140.84) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 06 décembre 2007 14:57

Modifié le vendredi 12 juillet 2013 19:48

 
 
 


Je cite :"les nouveautés se font rares".



Il est vrai qu'en ce moment Skyblog n'est pas ma priorité. Je me retrouve comme il y a deux ans, avant d'avoir mon BAC. Pas parce que je régresse mais parce que la fin de mon DUT approche et que mon avenir est un grand flou : quelle école va me prendre, vais-je réussir les concours... Un tas de question auquel seul l'avenir répondra. Quand les vieux nous disent "profite de ta jeunesse, le temps passe vite", ils nous saoule parce qu'on ne prend pas la peine de réellement se pencher sur leur remarque. Il est vrai que quand on est petit, une après-midi nous parait autant longue que 3 jours, alors qu'en grandissant, c'est le phénomène inverse qui se produit. J'ose même pas imaginer à 60 ans... Bref.


Il ne faut tirer parti seulement des points positifs d'une situation, d'un problème.


Le BAC en poche, je me suis orienté dans un DUT Services et Réseaux de Communication. Persuadé que la photographie n'est pas un métier d'avenir, que c'est hyper dur de percer dans ce milieu là, je sors l'idée de ma tête. Mon année se déroule, j'apprends à créer des sites internet, je touche un peu au fonctionnement des ordinateurs, je réalise des Flyers, affiches, je fais même de la modélisation 3D et tellement de choses bien... Et pourtant, même si ces heures de cours m'ont apportés beaucoup de choses, c'est les grands moments de temps libre que nous avions qui m'a prouvé que finalement,


ma passion est et restera : La photographie.


Là-bas j'ai rencontré un groupe de fille qui aimait faire les modèles, et grâce à elle je me suis entrainé tout au long de l'année, j'avais de la motivation. Plus je les connaissais, plus on allait loin, mieux c'était. J'ai décidé du coup d'investir dans du meilleur matériel, et je fut même contacté pour participer à un projet assez conséquent en collaboration avec un commerçant de mobilier design de la ville. Ce que je veux vous faire partager à travers cet article, ce n'est pas ma réussite, car pour l'instant je n'ai rien, je ne suis rien. C'est juste que j'ai pris conscience que si j'étais partis en école de photo, si ça se trouve, je n'aurais jamais acquiert le niveau que j'ai aujourd'hui ou en tout cas cette créativité, ce style que j'ai développé en grande partie avec ces filles là. Les points négatifs c'est que maintenant j'ai retrouvé la motivation de bosser et réussir dans le milieu de la photographie, mais j'ai déjà un BAC+2, donc je ne peux pas trop me permettre de reculer pour commencer une école niveau BAC et je vise donc des écoles photos qui sélectionne sur concours et je n'ai eu aucune préparation, je suis une bille niveau "Histoire de la photographie" ou niveau "Vocabulaire technique". Il va falloir me battre, je commence à me munir de mon fouet ! Bien sûr, je n'ai pas que cette ambition là, je sais pertinemment que j'ai plus de chance de ne pas réussir que de réussir. Mais je préfère vivre en sachant que j'ai essayé et échoué, plutôt que de continuer ma vie avec un doute et le regret de n'avoir pas tenté l'opportunité de ma vie.
Tu sais quoi ? Quand je lui dit ça me mère fait des crises, mais si je ne réussi pas dans le domaine de la photographie, j'envisage de travailler à la SNCF ou dans des compagnies aérienne. Pourquoi ? Simplement parce que voyager gratuitement et partout dans le monde (ou même simplement dans la France), ça fait partit de mon deuxième "rêve". Rencontrer des centaines de gens, m'amuser, tomber amoureux.


Je ne demande que ça : ressentir ces sensations folles d'adrénaline qui font que j'existe, que je vis.


Tout ça pour dire que d'un point de vue extérieur, on pourrais penser que j'ai perdu deux ans, que je change totalement de voie, mais pour moi c'est totalement faux. J'ai appris plein de choses utiles (pour une fois), et j'ai surtout pris conscience de ce que je voulais vraiment grâce à des gens qui m'ont aidé et d'autres qui croient en moi.




Ne rêve pas ta vie, mais vie tes rêves.






Sur la photo : Moi
Prise par : Moi-même (avec le retardateur)
 
​ 157 | 101 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.235.140.84) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 28 janvier 2012 22:16

Modifié le dimanche 10 mars 2013 18:53

Vidéo délirante.

Vidéo délirante.

A PARTAGER UN MAXIMUM !

Ajouter cette vidéo à mon blog




 
​ 398 | 2 797 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.235.140.84) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 03 octobre 2007 11:14

Modifié le samedi 01 décembre 2012 12:44




J'AIME LA MODE, même si je n'y connais rien.




 
 

 

 
​ 662 | 385 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.235.140.84) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 24 février 2011 17:29

Modifié le mercredi 30 mai 2012 05:50

L' amour.



Et si une famille qui rejette son enfant parce qu'il est Gay,
c'était comme une famille noire
qui rejette son enfant pour sa couleur de peau ?

Pour ceux qui voient l'homosexualité comme une maladie,
rejetter son enfant parce qu'il est Gay
serait comme le rejeter pour son Handicap ou sa maladie.



L' amour.



Commentaire des conséquences de parents "Homophobes" :
Expéditeur : anonyme
Commentaire envoyé le : mercredi 09 décembre 2009 23:29


Bonsoir,

Ma meilleur amie a appris l'homosexualité de son fils de 16 ans ; depuis elle fait de la dépression,a perdu son travail à cause de cette révélation ; a fait des tentatives de suicide et son mari a eu un cancer. Ils avaient mis beaucoup d'espoir dans ce fils. Ils m'ont dit qu'à sa majorité ils le mettront dehors et ne le reverrons plus. En plus, ils ne voient plus personne car tout le monde leur a tourné le dos.
Alors, ceux qui me liront, pensez-y aux conséquences de votre orientation sexuelle. Vous êtes jeunes, vous ne savez peut-être pas où vous en êtes.
Imaginez vous ne plus voir votre famille ni vos parents pour des conneries , ce serait dommage et votre vie et celle de votre famille serait gâchée. MERCI de m'avoir lu et réfléchissez.




L' amour.



Autre commentaire d'une autre conséquence de parents Homophobes:
 

Expéditeur : ros3epineuz,
Commentaire envoyé le : dimanche 03 janvier 2010 17:29





Mon meilleur ami m'a annoncé récemment que il était gay, on était assis l'un à côté de l'autre, épaule contre épaule... je sentais qu'il était pas bien, et comme a ma sale habitude, est cherché a ce qu'il ce confit... je n'ai pas eu a insister longtemps..."je suis GAY!"... les mots sont restés suspendus dans l'air, jusqu'a qu'il se cache le visage de peur de voir mon regard lourd de jugement sur lui... Pour la première fois de ma vie c'est moi qui l'ai pris dans mes bras (car généralement je suis bien trop réservé pour le faire) et lui ai montré que je me foutais de son attirance sexuel que le principal pour moi est qu'il soit heureux...Il s'avait particulièrement bien que je ne jugent pas les gens, pourtant il a hésité a me le dire parce qu'on était proche...
Plusieurs jours on passé et je le voyait toujours aussi mal, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre le "hic"
lors d'un repas chez lui, avec ses parents, la conversation a soudain virée sur l'homosexualité...Rien que quand le mot a fait apparition...j'ai pu sentir une soudaine rébellion en face de moi et qui venait de son père. Étant polie, mais toutefois très droite sur mes idées j'ai tenue a défendre ceux qui pour moi n'est pas un problème d'aimer quelqu'un de même sexe.
Je sentais mon best au bord de l'évanouissement car ce repas était pour lui le moment de tout avouer a ses parents. Le repas se finit dans le silence des couverts provenant de l'assiette de ses parents, moi n'ayant rien toucher et mon best ayant été coupé dans son appétit, avec toujours son lourd secret qui commençait à l'anéantir à cause du seul jugement de ses parents.
Le soir il me montra ses exs que je trouvais vraiment super et que je ne m'étonnais pas qu'il soit tous tomber sous le charme de ses yeux bleues qui m'ont si souvent montré que la vie vaut bien la peine d'être vécu. Et je savais que ce jour là c'était à mon tour de lui montré de se battre pour montrer qu'il n'y a pas de honte a être ce que l'on est.

Ce jour là il pleuvait, le jour ou il ce sentait près à tout dire.
Je l'ai vue débarqué devant chez moi alors que j'étais seule.
Il boitait, avait un oeil noir et saigné de la lèvre.Je m'en suis voulue, pourtant je pensais si fort que en ce montrant tel qu'il était il deviendrait fort dans sa tête pour passer au delà des jugement et ce ferait accepter par ces proches.
Je revois encore son éternel sourire en me disant "tu comptes me laisser sous la flotte ou je peux venir scoiter".
Je l'ai fais rentré, et après avoir essayer de le soigner un peu, j'ai fondu en larme.Après m'avoir réconforter il me raconta que son père l'avait cogné, ne supportant pas que son fils soit une tapette d'après ces dires.

Il a passé quelque jour chez moi, puis c'est décidé a rentré chez lui, me faisant promettre de ne pas le suivre, ce que je n'ai pas fais je suis juste allez chez lui par un autre chemin car les derniers mots qu'il m'a dis ne m'ont pas inspiré confiance."je t'aime ma soeurette take care et merci"
J'aurais dû le suivre...

Le bruit d'une ambulance dans la rue voisine de chez lui, j'ai couru pour allez voir et me suis crût dans un cauchemar.
Renversé,il s'était fait renverser,ou plutôt jeter sous la voiture et il l'a payé de sa vie... il m'avait plusieurs fois dit qu'il était mal, que son père le rejette alors que être gay c'est comme être hétéro, on aime...pour moi son père ne connaissait pas l'amour pour le juger comme un mal propre, il est d'ailleurs tomber en dépression pour s'en être attaqué a ce qu'était son fils: un fils merveilleux,toujours souriant, excellent élève,mais gay.

Aujourd'hui ses proches se rendent comptent de leur erreur mais il est trop tard car cela ne le ramènera pas...en tout cas beaucoup de cas sont similaires a celui ci et cela est vraiment injuste que de trouver ça sale que de s'aimer

je suis désolée d'avoir écris ce commentaire assez long maintenant que je le vois mais il me semblait important de montrer les conséquences quand on se sent rejeter surtout par ces proches et ce que certains sont capables à payer pour ne pas l'être

Cécil




L' amour.



 
Expéditeur : Convicted--Prisonnier,
Commentaire envoyé le : vendredi 29 janvier 2010 22:57





Pour ce qui est du témoignage anonyme là, sérieux sa fait pitié, la nana qui tombe en dépression à cause que son fils est Gay... "Ils avaient mis beaucoup d'espoir dans ce fils" ; genre par ce qu'il es HOMOSEXUEL c'est forcément un marginal et peut pas réussir dans la vie ? Mais c'est quoi ce délire ?

Personnellement,je vois même pas l'intérêt de parler de nos orientations à nos parents, ma vie les regarde pas et la leur me regarde pas plus !
Je mens depuis ma plus tendre enfance, alors un secret de plus, quelques centaines de mensonges de plus sa me fait rien. Je suis indifférente à l'idée de devoir me cacher, c'est ce que je fais depuis toujours ; pour moi la famille c'est un jeu de rôle ou chacun doit faire semblant de correspondre à un stéréotype.
Beaucoup me diront " T'as pas de courage !" ou "Mais tu t'en fous de ce que pense ta mère !"
Mais je leur répondrais : "Mais qu'est ce que t'en sais, elle est Orthodoxe la tienne aussi ?"

Bin je pense que parfois faire preuve de lâcheté c'est une question d'intelligence . Je me vois trop mal avouer à ma mère :
" Je suis pans',en couple avec une fille, je connais déjà le sens du mot "contraception" et je ne crois pas en Dieu depuis que j'ai 10 ans et demi d'ailleurs j'trouve que notre *enfin TA * religion pue le caca et transforme les gens en moutons"
J'ai déjà réfléchi aux conséquences que sa entrainerait pour moi : je me rapelle quand elle m'a dit " Lisa, c'est contre la bible les homosexuels !"... ou même " Pk t'as mis ce collier à ce crocodile *jouet*,on dirait un p*déraste le pauvre Guéna mnt !" Faut comprendre aussi, elle est vieille ma mère (je parle srx elle m'a eu à 42 ans!) et elle a vécu dans une autre époque sous un autre régime; dans un Pays ou si t'es pour la démocratie, t'es qu'un " SALE TOLÉRASTE" ; on change pas la nature des gens.

C'est plus simple de pas chercher les embrouilles, et de ne jamais aborder des sujets sérieux, comme on a toujours fait au fond non ?

Ce que je veux dire ; c'est qu'on peut vivre HEUREUX sans avoir de vraie famille. (L'important après tout c'est le genre d'amis qu'on se fait)... Pourquoi contrarier nos parents de par nos orientations ?
Je compte pas me faire déshériter par ce que j'ai décidé d'arrêter de jouer la comédie,désolée u_u' ... Je sais, je parle d'une façon très glauque ,traitez-moi de s*lope ou d'intéressée si vous voulez, mais moi je vois les choses en face :
Quand la génération des << So croyants de la life qui prie tous les dimanches et qui pense que d'utiliser la bible comme un moule du cerveau c'est Géniaal et que les homos c'est "OH LALA SACRILEEGE DIEU IL A CREER UN ADAM ET UNE EVE ET PAS DEUX ADAMS OU DEUX EVES ALORS C PAS BIEEENN !!>> Crèvera, on aura DÉJÀ fait un pas vers la tolérance :)




L' amour.



Je suis vraiment étonné du soutient et de l'ouverture d'esprit de cette nouvelle génération sur les commentaires de cet article (ce n'est pas de l'ironie). Lisez moi ces centaines de commentaires,
ça réchauffe le c½ur, il n'y pas pas que des histoires négatives, bien au contraire ce sont les plus rares.
Ils sont très intéressant & montrent l'incroyable ouverture d'esprit des gens, mais aussi le soutient. Merci de ne pas répéter ce qui a été dit si possible, car c'est très long à valider tout sa...
Ces textes me plaisent, mais me gênent à la fois car dans les deux cas il arrive un drame.
Sachez que d'innombrables parents sont tolérants, mais voila une raison de plus pour lutter contre l'Homophobie ou encore pour rendre le fait d'être Gay "normal".






Merci pour nous, merci pour eux.____________






Sur les photos : Célia V, mon Ex et moi²
Prises par moi même
 
​ 330 | 1 523 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.235.140.84) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 03 octobre 2009 12:40

Modifié le mercredi 03 octobre 2012 21:14

MON SITE : TEOJAFFRE.COM

Toutes les photos de ce blog sont faites par moi même.


Suivez moi sur Twitter : TeoJaffre


 
 
 


Oui on Kiif les frites...
Avec l'option steack-haché !
 
En espérant te faire voyager,
___________________________________.Agréablement,
En ma compagnie...
Je m'appelle Téo Jaffre (sans "h")
J'ai 19 ans.
Je suis Célibataire
J'habite au Puy en Velay (1h de Clermont-Fd)
Mais je descend souvent dans le (34) Marseillan-Plage
Actuellement en DUT SRC (multimedia)
.




___________________________________________________ Y.O.U.T.U.B.E
__________________________________________________________(abonnez-vous)


________________"Aime" ma PAGE FACEBOOK --> Teo Jaffre' Photographie
___________________
______________________


_____________________________________________Ajoute moi dans tes :  ♥





Sur la photo : Clarisse D, & Moi
Prise par moi-même.
​ 655 | 12 086 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.235.140.84) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 18 juin 2009 16:36

Modifié le samedi 28 janvier 2012 22:11

.



Célibataire pour vous les Hommes
Laisse moi un message : Téo Erwan Jaffre sur Facebook
.
.
.
.
.
.
.
où
retrouvez-moi sur ma page facebook :
Téo Jaffre' Photographie

 
 
 
Model : Moi
​ 306 | 1 677 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.235.140.84) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 13 juin 2007 18:16

Modifié le vendredi 27 janvier 2012 03:28

______________________W.I.F. ? Ha... ♫

.______________________W.I.F. ? Ha...    ♫






Sur Skyrock il y a différents types de personnes...
Je ne veux vexer personne, je donne juste mon point de vue. Pour moi, il y a les "Groupies", les personnes qui ne pensent qu'à leur commentaires et qui envoie des pubs sans ce préoccuper à qui, mais il y a aussi les gens qui sortent de ce lot, mes préférés. A cela, je ne leur demande pas de changer, au contraire, continuez
Pour limiter le nombre de commentaires inutiles & ridicules, j'ai énoncé quelques "Lois" qui m'aideraient beaucoup si elles étaient respectées.




______________________W.I.F. ? Ha...    ♫


____________Les voici (à lire avec une pointe d'humour) :
 
♦ Si tu m'écris simplement dans le but de savoir si Je vais bien, sache que je répond toujours "Oui", d'ailleurs je ne répond même plus.
♦ Si tu veux savoir se que je fais, c'est logique qu'au moment où je vais te répondre, je serais en train de lire & de répondre à ton commentaire, donc ne me pose plus la question.
♦ N'essaies pas de me rentrer sur Facebook, je n'accepte que les Intimes :p
♦ Même si on voit mes deux mains sur la photo, si je marque que je l'ai prise, cela veut dire que j'ai utilisé le retardateur, avec ou sans trépied.
♦ Sur mes vidéos, je ne fais que du Play-Back donc pas la peine de me dire que je chante bien (même si sa partait d'une bonne intention). Les titres et chanteurs sont dans titres de mes vidéos Youtube.
♦ Pas la peine de me dire de voter, je te le dit honnêtement, je ne le fais jamais.
♦ Si tu me dis que tu as "Besoin" de commentaires, en revanche, je n'ai pas besoin de ta Pub, et je trouve sa Grave & Inutile d'en avoir "Besoin", donc je ne participe jamais, et d'ailleurs je supprimerais ta Pub comme toutes les autres jusqu'à présent.
♦ Pas la peine de m'inviter à visiter ton blog, Skyrock ne demande jamais d'invitation, je viens si je le souhaite.
♦ Quand je dis que je ne donne pas mon MSN, pas la peine de me donner le tiens, sa marche dans les deux sens. Si jamais tu as quand même envie de le faire, sache que je ne te rentrerais pas et j'afficherais ton commentaire, donc réfléchi avant de le faire, à tes risques et périls.
♦ En ce qui concerne "mon" ou "mes" appareils photos, c'est un article en page 2, effectivement j'en ai un qui prend des photos sous l'eau, il est prévu à cet effet.
♦ Pour tout ce qui est "montage", je suis désolé, mais je suis dans l'impossibilité de t'expliquer comment ce logiciel de retouche (GIMP) fonctionne et comment je fais. Par internet c'est impossible.
♦ Si tu veux m'insulter, fais le en Français sinon je ne comprend pas, et mon traducteur non plus.
Puis si tu veux me traiter de Gay, je te traiterais d' Hétéro pour que tu comprennes que quand on s'assume, sa nous fait la même chose, c'est à dire : Rien.
♦ Au lieu de m'écrire dix commentaires de trois mots, regroupes les, et écris en un de trente mots, ils sont généralement plus intéressants, même si sa prend plus de temps à lire, c'est mieux.
♦ Pas la peine de me demander comment on fait pour être blog & profil de la semaine, je ne le sais pas moi-même.
♦ Ma messagerie sera activée ou désactivée selon mon humeur car j'en ai marre de recevoir des invitations à des groupes et des adresses MSN et tout le tralala tsoin tsoin.
♦ Arrêtez de sous-entendre que je ne lis pas vos commentaires je vous donne ma parole. A savoir que je valide les commentaires dans le désordre alors pas de panique si le tient n'est pas affiché avant celui d'après (réfléchis ;).
♦ Je ne préfère pas les " EMO" aux autres, bien au contraire !
♦ J'aime que les commentaires soient lisibles donc pas la peine de mettre une heure a mettre "ii" ou £$%ù*µ§ (toutes les touches qui servent à rien quoi).
♦ Pour finir, arrêtes de penser que je suis supérieur à toi, ou encore que je suis inaccessible. Ce n'est pas vrai du tout. Peut-être que mon Blog a du succés, mais sa s'arrête là, sa n'empiete pas sur ma vie réelle.
Maintenant, que je vous ai "balancer" tout ça, ma seule crainte est de passer pour un gros prétentieux et d'en dégouter certains. Mais il fallais que je le fasse cet article, depuis que sa me démangeait.
J'espere que vous serez un minimum compréhensif sur le fait que c'est chiant de recevoir des commentaires inutiles de ce genre à longueur de journée.



______________________W.I.F. ? Ha...    ♫


Par mon plus grand étonnement, voila un des articles qui me vaux le plus de commentaires interessants.
Je sais pas si cet article y est pour quelque chose, mais depuis peu, je reçoit beaucoup plus de choses pertinentes. D'ailleurs c'est des commentaires tellement longs maintenant que je met encore plus de temps à vous valider les commentaires, donc Patience :-).
Continuez sur la bonne voie.

Sur les photo: Moi.
Par moi même
 
​ 957 | 2 784 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.235.140.84) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 01 octobre 2009 18:25

Modifié le vendredi 27 janvier 2012 03:14

Met tes lunettes et bas la maladie !

 .





Attention Lecture - Sortez vos lunettes.
Met tes lunettes et bas la maladie !






Je sais, je sais... Je vais dénoncer la connerie du net, mais en même temps, j'y adhère, j'en joue et j'en suis bien content. Mais aussi, je l'assume.
Sauf que maintenant j'ai les moyens de prouver que quoi qu'on en dise, l'apparence joue beaucoup sur notre monde. Tout n'est qu'une question de style.




Ma vie à changer, je m'en souviendrais toute ma vie, en 3eme. Plutôt timide, juste ce qu'il faut... J'avais envie de me démarquer, j'aimais bien ce que les autres n'aimait pas (loin de là tous les carreau et tout les trucs du genre rock bling bling ^^). Ce jour là, j'avais commander un Sweat vert anis Adidas, à oui que je m'en souviens. Je me revois même hésiter à le commander sur le catalogue, peur du regard des autres, et finalement, me voilà à le porter.
Entrée au collège, des regards inhabituels se jettent sur moi, des regards moqueurs sûrement, je m'en souviens plus, je devais tracer ma route. Mais enfin voila, si je devais mettre des noms comme on le fait en histoire, à des périodes, je ferais la césure ici pour différencier deux périodes mentales différente de ma vie.
Comme on se le demande, qu'avait-il de spécial ce sweat vert ? Et bien simplement sa couleur qui n'était pas encore à la mode alors oui les autres trouvaient sa moche. Bref, après je ne sais pas pourquoi mais j'ai commencer à acheter des habits moins commun. Soit leur regard m'avait plus, soit je me suis rendu compte que ce n'était pas un épreuve si difficile que d'affronter les autres. Même si quand j'achetais un habit spécial, la nuit j'étais obsédé par les remarques et les regards qu'on allait me jeter, j'étais à la fois content, excité, mais d'une autre part je ne voulais pas le mettre, de la honte peut-être je sais pas. Et oui j'ai du mal à me cerner moi même parfois. Enfin voila. Je commençais à prendre l'habitude du regard des autres, et de leurs remarques qui me gêné, en particulier l'insulte "PD", celle que je craignait le plus, car je l'était, je le savais, mais personne d'autre n'était au courant.









Puis j'ai eu Internet.

Je saute une ligne pour entrer dans un nouveau paragraphe car cette innovation à bouleversé ma vie.
J'en reviens encore au sujet de mon homosexualité, même si je trouve sa lourd de toujours parler de sa (parce que c'est devenu normal pour moi) mais bon à cette époque là, ce n'était pas la même. Internet m'a ouvert vers un nouveau monde. Perdu dans ma cambrousse, mis à part un couple d'adulte, je pensais faire parti de cette minorité de personnes Gay (oui on est infime mais nombreux à la fois). Et la, il m'est possible de dialoguer avec d'autres gens comme moi. Bien sûr au début, on tchat sous une fausse identité, sous un faux département, de peur de tomber sur une personne de sa ville susceptible de vous découvrir.
Puis on sympathise avec des gens, on parle, on comprend, on échange, on change... Jusqu'à en arriver même à aimer une personne jamais rencontré. Je pense à toi Bestounet <3, qui ne lira certainement pas ce texte mais je m'en fiche.
Et certaines de ces personnes là sont comme nous : jeunes, méfiantes, mais surtout ignorantes de ce que nous réserve autrui puisqu'on aime un homme. Puis d'autres rencontre se font, mais on se cache moins, les mois passent, les années passent, et on réussit à mettre sa photo, et son prénom. Puis on rencontre enfin, et on "construit".
Je reste persuadé, que sans la toile, je ne serais pas Moi, mais grâce à elle, je m'assume et je vis épanoui...


Victoire.



C'était une petite parenthèse du bon que le net m'a apporté : confiance en moi / prise de conscience que je suis normal et que je peux vivre heureux même avec un Homme / je peux plaire ...

Met tes lunettes et bas la maladie !




Passons cette parenthèse.
Sur Internet, comme tout les Ado & Pré-Ados, j'ai moi aussi été confronté un jour à aller voir les blogs de mes amis. Je me souviens encore que je n'ai pas créé mon blog dans l'immédiat, bien au contraire. Persuadé que j'allais avoir une horde de commentaires anonyme me traitant de tous les noms, j'avais peur, et je ne voulais pas que les gens de mon collège ou autre viennent m'insulter en privé. J'était sûrement fragile, peur de la réalité, j'évitais les problèmes. [ D'ailleurs aujourd'hui je dis encore que si on voulais me taper, moi je me taille parce que quand on est pas capable de s'assurer protection mentale ou physique, je pense qu'il est plus sage d'être lâche parfois, après tout, c'est quoi être lâche ? S'en prendre à un faible ou fuir fasse un fort ?].
Et un jour, j'ai rêvé de la Sainte Vierge... Elle me disait :" Fais un skyblog et tu verras...". En me réveillant, j'y croyait pas mais je l'ai écouté et...
Évidemment le texte en bleu est une connerie. Tu dois être tellement sérieux en lisant ce texte que j'ai cru bon de détendre un peu l'atmosphère! Tu me dira si tu y a cru un moment d'ailleurs ^^
Euh, je disais, ah oui ! Un jour j'ai eu l'idée de me lancer et de créer un blog, pourquoi pas, après tout je le supprimerais au pire, j'aurais essayé...
Chaque notification de commentaire, je craignais le pire, puis finalement, je m'en sortais assez bien à chaque fois, donc petit à petit, je rajoutais des photos que je retouchais énormément d'ailleurs, horribles, mais à croire, elles plaisaient quand même, ou faisaient rire...
Puis j'ai découvert des blogs "Famous", signifiant : blog ayant de nombreuses visites et commentaires ! Oh que oui que je les trouvais beaux/belles, et que je les enviaient, oh que oui que j'espérais moi aussi une réponse d'eux et que chaque réponse me faisait bondir le c½ur. J'ai aussi découvert des styles qui me plaisaient. D'autres beaucoup, d'autres moins... Puis, comme je le dis dans mon Myspace pour ceux qui suivent, je décide alors de me relaisser pousser les cheveux une seconde fois, en espérant que l'on ne me prenne plus pour une fille comme j'ai grandi. Et c'est ici que la connerie des Internautes à commencer...
Avec du recul, bien sûr, j'ai observé dans les statistiques de mes visites, qu'à partir du moment ou je paraissais avec mes cheveux long sur Internet, mes visites ont augmenté. .Bon je m'inscrivais aussi aux skyblogs concours qui me le demandaient mais bon, c'est pareil, plus mes cheveux poussaient, plus on me le demandait (et aussi il y avait ma petite Marie Pierre à qui j'adresse un Merci car je suis sûr qu'elle n'y est pas pour rien). Puis après voila, j'ai pencher vers un style qui me plaisait et qui plaisait aussi il faut avouer. Comme j'utilise aussi des logiciels de retouches photo, et que j'arrive à faire ce que je veux de mes photos, alors la c'est le summum, on s'imagine des choses, on m'imagine une vie de rêve.
J'apparais dans les blogs stars blablabla... Jusqu'au jour ou je deviens moi même Blogstar. On m'imagine en quelqu'un que je ne suis pas, on en arrive même à m'idolâtrer.




Qui l'eu cru ?
Me voila dans l'autre situation, d'ailleurs cette expérience m'a fait comprendre que les "Famous" ne sont pas extraordinaire, donc pas la peine d'être en adoration sur leur vie, en revanche, on peut être en adoration sur leur talent, je l'avoue..




Enfaîte cette article part d'une intention... J'aime expliquer le pourquoi des choses quand il m'est possible de le faire. Et là, je vous explique pourquoi je vais désactiver la possibilité de me laisser des commentaires... Je suis fier de la réussite de ce blog, vraiment agréablement étonné du nombre de compliments proportionnellement aux nombre d'insultes, heureux de lire vos impressions qui me motive quand sa vous plait.
Mais, car il y a un "mais", ma bonne conscience qui aimerais tous vous lire, par respect, ne peux plus. Je ne suis pas sûr d'ailleurs d'avoir l'envie et le courage de lire tous ces anciens commentaires, car la plupart ne sont pas constructif et me font perdre mon temps.
C'est pas que jje reçoive "trop" de commentaires par jours, mais ces nouveaux commentaires quotidiens me freinent pour valider le grand nombre de commentaires qu'il me restent encore de la semaine du 09/09/09.
Je vais essayer de mettre en place le fait que vous puissiez commenter si vraiment vous le souhaitez, mais seulement sur quelques articles, pour limiter le nombre et me permettre de reprendre le cours d'un blog normal et de réussir à tout ré-instaurer comme avant et donc de pouvoir vous répondre un à un... En attendant de trouver comment faire je laisse comme ça, mais ne soyez pas étonné quand sa arrivera.
Ensuite, je me fais couper les cheveux demain, ras le bol de tout sa... Puis je deviens plus basique dans mes vêtements. Pendant plusieurs années je me sentait bien autrement, mais le vent a encore tourné. Revirement de situation. J'espère trouver un chéri normal, cheveux court de préférence, pourquoi pas avec une casquette et des chaussures Nike <3 ? Oui, je me métamorphose mentalement comme physiquement, mais je m'en rend compte et sa me plait. Puis au moins sur skyblog, j'aurais peut-être plus tout les commentaires débiles me disant que mes cheveux sont trop beaux et tout le tralala tsoin tsoin.



Je prend le risque de perdre des visites, mais tanpis, égoïstement, ce choix me permet de réactualiser mon blog en texte et en photo, alors bon, c'est quand même le but majeur, plutôt que de passer son temps pour lire des commentaires.
 
 

Met tes lunettes et bas la maladie !

 
Nous sommes le 12 Septembre 2010, et je me décide enfin à mettre fin à ces interminables commentaires non validés dont certains avaient plus d'un an.
J'avoue, j'en ai validé quelquesmilliers sans les lire, mais c'est pour être à jour et mieux prendre le temps de vous répondre aux nouveau.
Excusez-moi z'en.



28/05/2011 : C'est marrant, je ne relis jamais mes textes, ils sont trop longs... Et pourtant, une raison m'a emmener à relire celui-ci. Évidemment, je ne me souvenais plus de beaucoup de chose, donc c'est comme si je redécouvrait une personne, parce qu'il s'en ai passé des choses en deux ans ^^.
Déjà, je n'ai pas le souvenir d'avoir désactivé mes commentaires, et maintenant je peux vous répondre car j'en ai un nombre correcte. Il faut dire qu'avec Facebook, Skyblog en a prit un grand coup. Sinon j'ai réussit mon changement de style, et j'ai eu des copains aux cheveux court (n'importe quoi de vouloir sa, mais bon, je vais pas modifier mon texte, je le laisse authentique c'est plus drôle). J'ai une vie totalement différente puisque je vis en appartement, seul. J'aimerais toujours être célèbre, ou du moins faire un buzz avec mes conneries et mes copines, mais bon, c'est secondaire. Je vis ma vie à pleines dents, internet est secondaire, enfin !
Il serait intéressant que j'écrive un article sur ma vision de penser d'aujourd'hui... A voir.





Si tu veux être avertis des nouveaux textes et des nouvelles photos :
_____________________________________________________________Click et inscrit toi à ma NEWSLETTER

​ 294 | 219 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.235.140.84) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 22 février 2010 11:24

Modifié le dimanche 29 mai 2011 11:42

.


0
HAPPY HALLOWEEN
0
0
0
0

.


On est tous le pigeon de quelqu'un


Si tu prends le risque d'être connu,
Tu prend aussi celui d'etre critiqué,
A chacun de tes mouvements.

Et si tu prends le risque d'être inconnu,
Tu rates de merveilleuses rencontres,
Et parfois de la reconnaissance.


Si tu pense que je le Mérite,
& uniquement
^^


.
.

​ 454 | 2 246 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.235.140.84) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 16 juillet 2007 08:23

Modifié le mercredi 10 novembre 2010 13:52

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suivant

Design by Teo48

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile