Et si une famille qui rejette son enfant parce qu'il est Gay,
c'était comme une famille noire
qui rejette son enfant pour sa couleur de peau ?
Pour ceux qui voient l'homosexualité comme une maladie,
rejetter son enfant parce qu'il est Gay
serait comme le rejeter pour son Handicap ou sa maladie.

Expéditeur : anonyme
Commentaire envoyé le : mercredi 09 décembre 2009 23:29
Bonsoir,
Ma meilleur amie a appris l'homosexualité de son fils de 16 ans ; depuis elle fait de la dépression,a perdu son travail à cause de cette révélation ; a fait des tentatives de suicide et son mari a eu un cancer. Ils avaient mis beaucoup d'espoir dans ce fils. Ils m'ont dit qu'à sa majorité ils le mettront dehors et ne le reverrons plus. En plus, ils ne voient plus personne car tout le monde leur a tourné le dos.
Alors, ceux qui me liront, pensez-y aux conséquences de votre orientation sexuelle. Vous êtes jeunes, vous ne savez peut-être pas où vous en êtes.
Imaginez vous ne plus voir votre famille ni vos parents pour des conneries , ce serait dommage et votre vie et celle de votre famille serait gâchée. MERCI de m'avoir lu et réfléchissez.

Commentaire envoyé le : dimanche 03 janvier 2010 17:29
Plusieurs jours on passé et je le voyait toujours aussi mal, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre le "hic"
lors d'un repas chez lui, avec ses parents, la conversation a soudain virée sur l'homosexualité...Rien que quand le mot a fait apparition...j'ai pu sentir une soudaine rébellion en face de moi et qui venait de son père. Étant polie, mais toutefois très droite sur mes idées j'ai tenue a défendre ceux qui pour moi n'est pas un problème d'aimer quelqu'un de même sexe.
Je sentais mon best au bord de l'évanouissement car ce repas était pour lui le moment de tout avouer a ses parents. Le repas se finit dans le silence des couverts provenant de l'assiette de ses parents, moi n'ayant rien toucher et mon best ayant été coupé dans son appétit, avec toujours son lourd secret qui commençait à l'anéantir à cause du seul jugement de ses parents.
Le soir il me montra ses exs que je trouvais vraiment super et que je ne m'étonnais pas qu'il soit tous tomber sous le charme de ses yeux bleues qui m'ont si souvent montré que la vie vaut bien la peine d'être vécu. Et je savais que ce jour là c'était à mon tour de lui montré de se battre pour montrer qu'il n'y a pas de honte a être ce que l'on est.
Ce jour là il pleuvait, le jour ou il ce sentait près à tout dire.
Je l'ai vue débarqué devant chez moi alors que j'étais seule.
Il boitait, avait un oeil noir et saigné de la lèvre.Je m'en suis voulue, pourtant je pensais si fort que en ce montrant tel qu'il était il deviendrait fort dans sa tête pour passer au delà des jugement et ce ferait accepter par ces proches.
Je revois encore son éternel sourire en me disant "tu comptes me laisser sous la flotte ou je peux venir scoiter".
Je l'ai fais rentré, et après avoir essayer de le soigner un peu, j'ai fondu en larme.Après m'avoir réconforter il me raconta que son père l'avait cogné, ne supportant pas que son fils soit une tapette d'après ces dires.
Il a passé quelque jour chez moi, puis c'est décidé a rentré chez lui, me faisant promettre de ne pas le suivre, ce que je n'ai pas fais je suis juste allez chez lui par un autre chemin car les derniers mots qu'il m'a dis ne m'ont pas inspiré confiance."je t'aime ma soeurette take care et merci"
J'aurais dû le suivre...
Le bruit d'une ambulance dans la rue voisine de chez lui, j'ai couru pour allez voir et me suis crût dans un cauchemar.
Renversé,il s'était fait renverser,ou plutôt jeter sous la voiture et il l'a payé de sa vie... il m'avait plusieurs fois dit qu'il était mal, que son père le rejette alors que être gay c'est comme être hétéro, on aime...pour moi son père ne connaissait pas l'amour pour le juger comme un mal propre, il est d'ailleurs tomber en dépression pour s'en être attaqué a ce qu'était son fils: un fils merveilleux,toujours souriant, excellent élève,mais gay.
Aujourd'hui ses proches se rendent comptent de leur erreur mais il est trop tard car cela ne le ramènera pas...en tout cas beaucoup de cas sont similaires a celui ci et cela est vraiment injuste que de trouver ça sale que de s'aimer
je suis désolée d'avoir écris ce commentaire assez long maintenant que je le vois mais il me semblait important de montrer les conséquences quand on se sent rejeter surtout par ces proches et ce que certains sont capables à payer pour ne pas l'être
Cécil

Commentaire envoyé le : vendredi 29 janvier 2010 22:57
Personnellement,je vois même pas l'intérêt de parler de nos orientations à nos parents, ma vie les regarde pas et la leur me regarde pas plus !
Je mens depuis ma plus tendre enfance, alors un secret de plus, quelques centaines de mensonges de plus sa me fait rien. Je suis indifférente à l'idée de devoir me cacher, c'est ce que je fais depuis toujours ; pour moi la famille c'est un jeu de rôle ou chacun doit faire semblant de correspondre à un stéréotype.
Beaucoup me diront " T'as pas de courage !" ou "Mais tu t'en fous de ce que pense ta mère !"
Mais je leur répondrais : "Mais qu'est ce que t'en sais, elle est Orthodoxe la tienne aussi ?"
Bin je pense que parfois faire preuve de lâcheté c'est une question d'intelligence . Je me vois trop mal avouer à ma mère :
" Je suis pans',en couple avec une fille, je connais déjà le sens du mot "contraception" et je ne crois pas en Dieu depuis que j'ai 10 ans et demi d'ailleurs j'trouve que notre *enfin TA * religion pue le caca et transforme les gens en moutons"
J'ai déjà réfléchi aux conséquences que sa entrainerait pour moi : je me rapelle quand elle m'a dit " Lisa, c'est contre la bible les homosexuels !"... ou même " Pk t'as mis ce collier à ce crocodile *jouet*,on dirait un p*déraste le pauvre Guéna mnt !" Faut comprendre aussi, elle est vieille ma mère (je parle srx elle m'a eu à 42 ans!) et elle a vécu dans une autre époque sous un autre régime; dans un Pays ou si t'es pour la démocratie, t'es qu'un " SALE TOLÉRASTE" ; on change pas la nature des gens.
C'est plus simple de pas chercher les embrouilles, et de ne jamais aborder des sujets sérieux, comme on a toujours fait au fond non ?
Ce que je veux dire ; c'est qu'on peut vivre HEUREUX sans avoir de vraie famille. (L'important après tout c'est le genre d'amis qu'on se fait)... Pourquoi contrarier nos parents de par nos orientations ?
Je compte pas me faire déshériter par ce que j'ai décidé d'arrêter de jouer la comédie,désolée u_u' ... Je sais, je parle d'une façon très glauque ,traitez-moi de s*lope ou d'intéressée si vous voulez, mais moi je vois les choses en face :
Quand la génération des << So croyants de la life qui prie tous les dimanches et qui pense que d'utiliser la bible comme un moule du cerveau c'est Géniaal et que les homos c'est "OH LALA SACRILEEGE DIEU IL A CREER UN ADAM ET UNE EVE ET PAS DEUX ADAMS OU DEUX EVES ALORS C PAS BIEEENN !!>> Crèvera, on aura DÉJÀ fait un pas vers la tolérance :)

ça réchauffe le c½ur, il n'y pas pas que des histoires négatives, bien au contraire ce sont les plus rares.
Ils sont très intéressant & montrent l'incroyable ouverture d'esprit des gens, mais aussi le soutient. Merci de ne pas répéter ce qui a été dit si possible, car c'est très long à valider tout sa...
Ces textes me plaisent, mais me gênent à la fois car dans les deux cas il arrive un drame.
Sachez que d'innombrables parents sont tolérants, mais voila une raison de plus pour lutter contre l'Homophobie ou encore pour rendre le fait d'être Gay "normal".
Jesus-was-a-gay, Posté le mercredi 17 octobre 2012 03:52
OOh des nouvelles photos *o* Elles sont superbes ! ♥