Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Teo48

Masquer Voir son profil
Photo de Teo48
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 17 005 fans
  • 10 593 kiffs
  • 75 597 commentaires
  • 685 060 visites

Création : 13/06/2007 à 17:31 Mise à jour : 12/07/2013 à 19:44

Retour au blog de Teo48

L' amour.



Et si une famille qui rejette son enfant parce qu'il est Gay,
c'était comme une famille noire
qui rejette son enfant pour sa couleur de peau ?

Pour ceux qui voient l'homosexualité comme une maladie,
rejetter son enfant parce qu'il est Gay
serait comme le rejeter pour son Handicap ou sa maladie.



L' amour.



Commentaire des conséquences de parents "Homophobes" :
Expéditeur : anonyme
Commentaire envoyé le : mercredi 09 décembre 2009 23:29


Bonsoir,

Ma meilleur amie a appris l'homosexualité de son fils de 16 ans ; depuis elle fait de la dépression,a perdu son travail à cause de cette révélation ; a fait des tentatives de suicide et son mari a eu un cancer. Ils avaient mis beaucoup d'espoir dans ce fils. Ils m'ont dit qu'à sa majorité ils le mettront dehors et ne le reverrons plus. En plus, ils ne voient plus personne car tout le monde leur a tourné le dos.
Alors, ceux qui me liront, pensez-y aux conséquences de votre orientation sexuelle. Vous êtes jeunes, vous ne savez peut-être pas où vous en êtes.
Imaginez vous ne plus voir votre famille ni vos parents pour des conneries , ce serait dommage et votre vie et celle de votre famille serait gâchée. MERCI de m'avoir lu et réfléchissez.




L' amour.



Autre commentaire d'une autre conséquence de parents Homophobes:
 

Expéditeur : ros3epineuz,
Commentaire envoyé le : dimanche 03 janvier 2010 17:29





Mon meilleur ami m'a annoncé récemment que il était gay, on était assis l'un à côté de l'autre, épaule contre épaule... je sentais qu'il était pas bien, et comme a ma sale habitude, est cherché a ce qu'il ce confit... je n'ai pas eu a insister longtemps..."je suis GAY!"... les mots sont restés suspendus dans l'air, jusqu'a qu'il se cache le visage de peur de voir mon regard lourd de jugement sur lui... Pour la première fois de ma vie c'est moi qui l'ai pris dans mes bras (car généralement je suis bien trop réservé pour le faire) et lui ai montré que je me foutais de son attirance sexuel que le principal pour moi est qu'il soit heureux...Il s'avait particulièrement bien que je ne jugent pas les gens, pourtant il a hésité a me le dire parce qu'on était proche...
Plusieurs jours on passé et je le voyait toujours aussi mal, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre le "hic"
lors d'un repas chez lui, avec ses parents, la conversation a soudain virée sur l'homosexualité...Rien que quand le mot a fait apparition...j'ai pu sentir une soudaine rébellion en face de moi et qui venait de son père. Étant polie, mais toutefois très droite sur mes idées j'ai tenue a défendre ceux qui pour moi n'est pas un problème d'aimer quelqu'un de même sexe.
Je sentais mon best au bord de l'évanouissement car ce repas était pour lui le moment de tout avouer a ses parents. Le repas se finit dans le silence des couverts provenant de l'assiette de ses parents, moi n'ayant rien toucher et mon best ayant été coupé dans son appétit, avec toujours son lourd secret qui commençait à l'anéantir à cause du seul jugement de ses parents.
Le soir il me montra ses exs que je trouvais vraiment super et que je ne m'étonnais pas qu'il soit tous tomber sous le charme de ses yeux bleues qui m'ont si souvent montré que la vie vaut bien la peine d'être vécu. Et je savais que ce jour là c'était à mon tour de lui montré de se battre pour montrer qu'il n'y a pas de honte a être ce que l'on est.

Ce jour là il pleuvait, le jour ou il ce sentait près à tout dire.
Je l'ai vue débarqué devant chez moi alors que j'étais seule.
Il boitait, avait un oeil noir et saigné de la lèvre.Je m'en suis voulue, pourtant je pensais si fort que en ce montrant tel qu'il était il deviendrait fort dans sa tête pour passer au delà des jugement et ce ferait accepter par ces proches.
Je revois encore son éternel sourire en me disant "tu comptes me laisser sous la flotte ou je peux venir scoiter".
Je l'ai fais rentré, et après avoir essayer de le soigner un peu, j'ai fondu en larme.Après m'avoir réconforter il me raconta que son père l'avait cogné, ne supportant pas que son fils soit une tapette d'après ces dires.

Il a passé quelque jour chez moi, puis c'est décidé a rentré chez lui, me faisant promettre de ne pas le suivre, ce que je n'ai pas fais je suis juste allez chez lui par un autre chemin car les derniers mots qu'il m'a dis ne m'ont pas inspiré confiance."je t'aime ma soeurette take care et merci"
J'aurais dû le suivre...

Le bruit d'une ambulance dans la rue voisine de chez lui, j'ai couru pour allez voir et me suis crût dans un cauchemar.
Renversé,il s'était fait renverser,ou plutôt jeter sous la voiture et il l'a payé de sa vie... il m'avait plusieurs fois dit qu'il était mal, que son père le rejette alors que être gay c'est comme être hétéro, on aime...pour moi son père ne connaissait pas l'amour pour le juger comme un mal propre, il est d'ailleurs tomber en dépression pour s'en être attaqué a ce qu'était son fils: un fils merveilleux,toujours souriant, excellent élève,mais gay.

Aujourd'hui ses proches se rendent comptent de leur erreur mais il est trop tard car cela ne le ramènera pas...en tout cas beaucoup de cas sont similaires a celui ci et cela est vraiment injuste que de trouver ça sale que de s'aimer

je suis désolée d'avoir écris ce commentaire assez long maintenant que je le vois mais il me semblait important de montrer les conséquences quand on se sent rejeter surtout par ces proches et ce que certains sont capables à payer pour ne pas l'être

Cécil




L' amour.



 
Expéditeur : Convicted--Prisonnier,
Commentaire envoyé le : vendredi 29 janvier 2010 22:57





Pour ce qui est du témoignage anonyme là, sérieux sa fait pitié, la nana qui tombe en dépression à cause que son fils est Gay... "Ils avaient mis beaucoup d'espoir dans ce fils" ; genre par ce qu'il es HOMOSEXUEL c'est forcément un marginal et peut pas réussir dans la vie ? Mais c'est quoi ce délire ?

Personnellement,je vois même pas l'intérêt de parler de nos orientations à nos parents, ma vie les regarde pas et la leur me regarde pas plus !
Je mens depuis ma plus tendre enfance, alors un secret de plus, quelques centaines de mensonges de plus sa me fait rien. Je suis indifférente à l'idée de devoir me cacher, c'est ce que je fais depuis toujours ; pour moi la famille c'est un jeu de rôle ou chacun doit faire semblant de correspondre à un stéréotype.
Beaucoup me diront " T'as pas de courage !" ou "Mais tu t'en fous de ce que pense ta mère !"
Mais je leur répondrais : "Mais qu'est ce que t'en sais, elle est Orthodoxe la tienne aussi ?"

Bin je pense que parfois faire preuve de lâcheté c'est une question d'intelligence . Je me vois trop mal avouer à ma mère :
" Je suis pans',en couple avec une fille, je connais déjà le sens du mot "contraception" et je ne crois pas en Dieu depuis que j'ai 10 ans et demi d'ailleurs j'trouve que notre *enfin TA * religion pue le caca et transforme les gens en moutons"
J'ai déjà réfléchi aux conséquences que sa entrainerait pour moi : je me rapelle quand elle m'a dit " Lisa, c'est contre la bible les homosexuels !"... ou même " Pk t'as mis ce collier à ce crocodile *jouet*,on dirait un p*déraste le pauvre Guéna mnt !" Faut comprendre aussi, elle est vieille ma mère (je parle srx elle m'a eu à 42 ans!) et elle a vécu dans une autre époque sous un autre régime; dans un Pays ou si t'es pour la démocratie, t'es qu'un " SALE TOLÉRASTE" ; on change pas la nature des gens.

C'est plus simple de pas chercher les embrouilles, et de ne jamais aborder des sujets sérieux, comme on a toujours fait au fond non ?

Ce que je veux dire ; c'est qu'on peut vivre HEUREUX sans avoir de vraie famille. (L'important après tout c'est le genre d'amis qu'on se fait)... Pourquoi contrarier nos parents de par nos orientations ?
Je compte pas me faire déshériter par ce que j'ai décidé d'arrêter de jouer la comédie,désolée u_u' ... Je sais, je parle d'une façon très glauque ,traitez-moi de s*lope ou d'intéressée si vous voulez, mais moi je vois les choses en face :
Quand la génération des << So croyants de la life qui prie tous les dimanches et qui pense que d'utiliser la bible comme un moule du cerveau c'est Géniaal et que les homos c'est "OH LALA SACRILEEGE DIEU IL A CREER UN ADAM ET UNE EVE ET PAS DEUX ADAMS OU DEUX EVES ALORS C PAS BIEEENN !!>> Crèvera, on aura DÉJÀ fait un pas vers la tolérance :)




L' amour.



Je suis vraiment étonné du soutient et de l'ouverture d'esprit de cette nouvelle génération sur les commentaires de cet article (ce n'est pas de l'ironie). Lisez moi ces centaines de commentaires,
ça réchauffe le c½ur, il n'y pas pas que des histoires négatives, bien au contraire ce sont les plus rares.
Ils sont très intéressant & montrent l'incroyable ouverture d'esprit des gens, mais aussi le soutient. Merci de ne pas répéter ce qui a été dit si possible, car c'est très long à valider tout sa...
Ces textes me plaisent, mais me gênent à la fois car dans les deux cas il arrive un drame.
Sachez que d'innombrables parents sont tolérants, mais voila une raison de plus pour lutter contre l'Homophobie ou encore pour rendre le fait d'être Gay "normal".






Merci pour nous, merci pour eux.____________






Sur les photos : Célia V, mon Ex et moi²
Prises par moi même
 
​ 330 | 1 523 |
​
0
Commenter

#Posté le samedi 03 octobre 2009 12:40

Modifié le mercredi 03 octobre 2012 21:14

  • Amis 1
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.235.140.84) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Jesus-was-a-gay, Posté le mercredi 17 octobre 2012 03:52

OOh des nouvelles photos *o* Elles sont superbes ! ♥


RememberTheBlueSky, Posté le jeudi 26 juillet 2012 09:12

Une de plus. Une vie volée. Encore... A cause de l'intolérance dont font preuves certaines personnes. Des personnes idiotes. Je ne retirerais pas ce que je dit. L'amour n'a pas de limite. On ne peut pas poser des limites à ce sentiment pur appartenant au monde entier, on ne doit pas poser des limites à l'amour. Chaque personnes, chaque âme , chaque être est libre d'aimer comme il le souhaite, est libre d'aimer qui il souhaite. Personne n'a le droit de nous enlever ça, surtout pas nos parents. Au contraire, ils devraient être heureux de voir qu'on a trouvé cette personne qu'on attendait depuis si longtemps. Ils n'ont pas le droit de nous rabaisser pour cela. J'ai des doutes aujourd'hui, je ne sais pas où je vais, qui je vais aimer, je ne connais pas du tout mon orientation car je n'ai jamais eu d'expérience mais le jour où je le/la trouverai, je serais sûrement la plus heureuse du monde, comme d'autres l'auront été avant moi, comme d'autres le seront après aussi. Mais que signifie la liberté aujourd'hui ? Les gens se permettent de critiquer encore et encore les personnes qui ont trouvé leur âme soeur, que ce soit fille ou garçon. Ces gens-là ne connaissent rien de l'amour, ils ne connaissent rien de la vie. Et un jour ils finissent toujours pas regretter leurs erreurs, le mal qu'ils ont fait. Love knows no limit ♥ . Que ceux qui s'y opposent se taisent à jamais.


ShaylaSkins, Posté le vendredi 29 juin 2012 13:38

L’homosexualité n'est pas une maladie, ni un choix. Quand je vois ces commentaires je me dis que je vis dans un monde vraiment ouvert d’esprit, je suis bien chanceuse .. T.T
Bonne continuation !


sakka-kawazu, Posté le vendredi 01 juin 2012 05:42

Heureusement aujourd'hui l'homosexualité est beaucoup moins tabou. C'est presque devenu une "mode" chez les jeunes d'ailleurs. Je dis ça car il n'est pas rare que j'entende une nana de 14 ans me dire "Je suis bi" et répondre "Non" quand je lui demande si elle a déjà eu une expérience avec une fille. ^.^" Mais je crois que c'est normal de se chercher. Il vaut mieux ça plutôt qu'ils en rejettent l'idée !

J'ai été amie avec beaucoup de personnes homosexuelles et je n'ai jamais été "choquée" ou "gênée". Rien ne me paraissait étrange, je crois que l'on aime qui on veut et que l'amour ne se contrôle pas. Cela ne choque personne qu'une fille tombe amoureuse d'un vampire dans un film, mais les mêmes seront outrés si la même fille embrassait une personne du même sexe. C'est là qu'on se demande où est la logique.

Après c'est peut-être parce qu'un Oncle a moi est homosexuel et que petite mes parents m'ont dit qu'il avait été rejeté par le reste de la famille, seuls eux gardaient contact. Et déjà enfant, je ne comprenais pas pourquoi on pouvait cesser de lui parler du jour au lendemain simplement parce qu'il avait trouvé l'amour... Alors c'est sans doute aussi la façon dont on m'a élevé, mais je ne comprendrais jamais qu'on ne puisse accepter une différence aussi minime que l'orientation sexuelle.

Au moment où j'écris y a des tas de vieux dégueulasses qui bavent sur des photos de gamines - s'ils ne sont pas entrain de les toucher - et on se préoccupe d'un amour sain et pur. Parce que je ne vois rien de malsain ! Les gens devraient revoir leur priorité. Si un jour mon fils m'annonçait qu'il aimait un garçon, je serais très heureuse de le voir épanoui. Peut importe avec qui !


Anonyme, Posté le mardi 22 mai 2012 17:03

Moi je suis lesbienne, et j'ai décidé d'en parlé à mes parents, je crois avoir réaliser que c'était une erreur.. Ma mere le prend au rire, elle se fou un peu de ma gueule en fait avec son copain, et je dois avoué que même si c'est pas méchant, je me serais attendue à ne serait-ce qu'un tout petit peu plus de soutient de sa part... Mon père me deteste depuis qu'il le sait, c'est même pu la peine que j'ailles lui parlé .. Mon frère non plus, pourtant c'était toute ma vie mon frère et l'avoir vu partir comme ça, ça m'as fait vraiment mal, et ça me le fait toujours d'ailleurs..Heureusement que j'ai mon meilleur ami qui lui aussi est gay et qui reste près de moi pour me soutenir .. Il a aucun soucis à l'assumé, moi non plus en fait, mais des fois ça me fait peur.. Je me demandes pourquoi ça m'arrives à moi, les gens l'acceptent soit disant de plus en plus, mais qu'est ce qu'on en à a fouttre des gens, le plus important je penses quand même que c'est notre famille.. Et la personne qu'on aime ... que ce soit une fille ou un garçon qu'est ce que ça peut leurs faire aux gens ... J'ai envie comme beaucoup de personne d'être bien avec la personne que j'aime et ne pas avoir à me caché du regard des autres, j'aimerais juste leurs crevés les yeux ... mais je pense que le soutient de ses parents reste indispensable ...


Alexi-WildChild-33, Posté le samedi 14 avril 2012 11:50

Je suis d'accord avec les personnes qui ont écris ces commentaires très structurés.
De toute façon quand on aime quelqu'un peu importe que ça soit un garçon ou une fille, tant qu'on l'aime.
Ma Famille paternelle à l'air d'être catholique et de droite, et moi je ne leurs cache pas que je suis communiste, que j'aime Lénine, Staline et Karl Marx, que je hais toutes les religions, mais ce que je ne pourrais pas dire c'est que je suis bi ou gay (je ne sait pas vraiment, c'est assez compliqué), car les connaissant ils seraient capables de ne plus me parler pour ça, mais j'en ai strictement rien à foutre, par contre je n'aime pas ne pas être respecté, j'ai horreur de ça, et c'est justement pour ça que je ne souhaite pas leurs faire savoir, et puis au pire, ils le sauront un jour ou un autre.

Pour ce qui est de l'entourage, (j'habite en Vendée, un pays peuplé de fasciste et d'homophobes) :
Je suis dans un Lycée dans une grande ville et je ne cache pas mon homosexualité, j'ai pas peur des critiques et des regards, le premier qui me fait la remarque et dit que je suis une "fiotte" ou une "tapette" je lui fait bouffer le trottoir, ici tout le monde me respecte et personne n'ose me dire quoi que ce soit.

J'sait pas trop pourquoi j'ai écris ces pavés, je suit ton blog depuis assez longtemps, j'aime beaucoup les photos et les articles que tu poste, j'ai été assez touché par cet article.
Et si tu a des complexes par rapport à ton homosexualité tu n'a pas à les cacher, assume toi comme tu es, mais ne te laisse pas te faire insulter&cie.

Bonne continuation. Alex.


Blue-Genitals, Posté le mercredi 28 mars 2012 12:27

Toujours aussi talentueux.


Teo48, Posté le mardi 27 mars 2012 08:07

Anonyme a écrit : "Je n'ais que quinze ans et je me suis souvent posée beaucoup de questions sur mon orientation sexuelle... Et un jour, j'ai fais la rencontre d'Ophélia. Et tout a changé. Ma façon de voir le monde, de résonner. Je n'avais jamais ressentie une telle chose pour personne. Je suis tombée amoureuse d'elle. Pendant prés d'un an, je lui ai caché mes sentiments. Beaucoup m'ont dit que je devais lui avouer mais je n'en avais vraiment pas le courage. La peur de me faire rejeter, certainement. Mais alors, elle a fait le premier pas. Elle m'a dit qu'elle m'aimait plus qu'en amitié et je crois bien que ça a été le plus beau jour de ma vie... Le problème c'est que nous étions totalement différentes. De plus, c’était une relation à distance. J'avais le droit chaque jour au :<<Vous ne finirez jamais ensemble.>>, <<Tu ne pourras pas avoir d'enfants.>>, <<Elle doit être avec un mec et elle se fou de toi.>> etc etc. Je n'ais jamais écouté personne. Je l'aimais. Et, pour moi, c’était la seule chose qui comptait réellement. J'ai perdu beaucoup d'amis et j'en ais souffert. Ma mère m'avait prévenu et je savais à quoi m'en tenir. Mais il y a des personnes que je pensais qui comprendraient mais qui, finalement, du jour au lendemain, ne m'adressait plus la parole. Pour eux, le fait d’être homosexuel repose sur le sex. Mais c'est faux ! Du haut de mes quinze ans, je ne pensais pas à Ophélia comme une fille avec qui je pourrais coucher. Non, je pensais à elle comme de la fille que j'aimais. Je n'avais que son nom à la bouche. Je ne voyais que par elle. Ma meilleure amie, détestait Ophélia car elle ne faisait pas la différence entre amour et amitié. En fait, peu de gens ont comprit qu'elle n’était pas mon amie mais ma "petite amie". Enfin bon... Notre histoire s'est achevée il y a quelques temps. Comme toutes les histoires d'amour, la notre a eut une fin. Parce que j'ai été trop naïve, je suppose. Je l'aimais bien trop et elle pas assez, en quelques sortes. Nous avions toutes les deux un sale caractère et nos disputes étaient trop fréquentes alors nous avons préférées cesser une relation qui lui semblait vouée à l’échec. Moi, j'y croyais. De tout mon être, de toute mon âme. J'ai tendance à prendre les choses trop au sérieux... Mon entourage pense que je regrette mon histoire avec elle mais c'est faux. Je pense que ce sera un de mes plus beaux souvenirs d'adolescence. Parce que je pourrais dire, plus tard, avec certitude, qu'une fois dans ma vie, j'ai été heureuse. Le bonheur à l’état pur. Aujourd'hui, je ne sais pas vraiment ce que je suis au niveau sexuel. Mais je pense que j'ai encore un peu le temps d'y penser. Ma vie ne fait que commencer.

N.B : Si j’écris ce commentaire en anonyme, ce n'est pas du tout parce que je n'assume pas tout ce que je viens de dire mais parce que je n'ais tout simplement pas de Blog.
Je me nomme Charlotte et je suis une passionnée d’écriture.
Merci d'avoir prit le temps de lire tout ça. Je l'ais adressé à toi en particulier car il y a deux ans de ça, j’étais quelque peu fan de toi. Tes photographie et tout le reste... J'avais gardé en mémoire ton pseudo de Blog et aujourd'hui, je me suis dis :<<Tiens, il a peut être supprimé son Blog !>> Et bien non, tu es toujours ici (pour mon plus grand plaisir, d'ailleurs.) Je t'admire beaucoup. Je voulais juste que tu le sache.
"

Merci Charlotte...
La vie est ainsi faite, mais tu verras comme notre perception du monde change vite...


Anonyme, Posté le vendredi 09 mars 2012 08:17

Je n'ais que quinze ans et je me suis souvent posée beaucoup de questions sur mon orientation sexuelle... Et un jour, j'ai fais la rencontre d'Ophélia. Et tout a changé. Ma façon de voir le monde, de résonner. Je n'avais jamais ressentie une telle chose pour personne. Je suis tombée amoureuse d'elle. Pendant prés d'un an, je lui ai caché mes sentiments. Beaucoup m'ont dit que je devais lui avouer mais je n'en avais vraiment pas le courage. La peur de me faire rejeter, certainement. Mais alors, elle a fait le premier pas. Elle m'a dit qu'elle m'aimait plus qu'en amitié et je crois bien que ça a été le plus beau jour de ma vie... Le problème c'est que nous étions totalement différentes. De plus, c’était une relation à distance. J'avais le droit chaque jour au :<<Vous ne finirez jamais ensemble.>>, <<Tu ne pourras pas avoir d'enfants.>>, <<Elle doit être avec un mec et elle se fou de toi.>> etc etc. Je n'ais jamais écouté personne. Je l'aimais. Et, pour moi, c’était la seule chose qui comptait réellement. J'ai perdu beaucoup d'amis et j'en ais souffert. Ma mère m'avait prévenu et je savais à quoi m'en tenir. Mais il y a des personnes que je pensais qui comprendraient mais qui, finalement, du jour au lendemain, ne m'adressait plus la parole. Pour eux, le fait d’être homosexuel repose sur le sex. Mais c'est faux ! Du haut de mes quinze ans, je ne pensais pas à Ophélia comme une fille avec qui je pourrais coucher. Non, je pensais à elle comme de la fille que j'aimais. Je n'avais que son nom à la bouche. Je ne voyais que par elle. Ma meilleure amie, détestait Ophélia car elle ne faisait pas la différence entre amour et amitié. En fait, peu de gens ont comprit qu'elle n’était pas mon amie mais ma "petite amie". Enfin bon... Notre histoire s'est achevée il y a quelques temps. Comme toutes les histoires d'amour, la notre a eut une fin. Parce que j'ai été trop naïve, je suppose. Je l'aimais bien trop et elle pas assez, en quelques sortes. Nous avions toutes les deux un sale caractère et nos disputes étaient trop fréquentes alors nous avons préférées cesser une relation qui lui semblait vouée à l’échec. Moi, j'y croyais. De tout mon être, de toute mon âme. J'ai tendance à prendre les choses trop au sérieux... Mon entourage pense que je regrette mon histoire avec elle mais c'est faux. Je pense que ce sera un de mes plus beaux souvenirs d'adolescence. Parce que je pourrais dire, plus tard, avec certitude, qu'une fois dans ma vie, j'ai été heureuse. Le bonheur à l’état pur. Aujourd'hui, je ne sais pas vraiment ce que je suis au niveau sexuel. Mais je pense que j'ai encore un peu le temps d'y penser. Ma vie ne fait que commencer.

N.B : Si j’écris ce commentaire en anonyme, ce n'est pas du tout parce que je n'assume pas tout ce que je viens de dire mais parce que je n'ais tout simplement pas de Blog.
Je me nomme Charlotte et je suis une passionnée d’écriture.
Merci d'avoir prit le temps de lire tout ça. Je l'ais adressé à toi en particulier car il y a deux ans de ça, j’étais quelque peu fan de toi. Tes photographie et tout le reste... J'avais gardé en mémoire ton pseudo de Blog et aujourd'hui, je me suis dis :<<Tiens, il a peut être supprimé son Blog !>> Et bien non, tu es toujours ici (pour mon plus grand plaisir, d'ailleurs.) Je t'admire beaucoup. Je voulais juste que tu le sache.


Anonyme, Posté le mercredi 07 mars 2012 11:53

Il y aura toujours "un quelqu’un" qui te suivras.


x-poupee-vaudou, Posté le lundi 27 février 2012 15:45

Article très troublant et affligeant, je comprendrai jamais cette haine.. C'est pourtant si beau, fille ou garçon, ça reste de l'amour, le même, le vrai. J'te souhaite plein de bonheur. Bise


xx-bubble-miss-xx, Posté le lundi 20 février 2012 11:23

Hallucinantes les réactions des parents o_O


xSCHIZOPHRENE, Posté le vendredi 27 janvier 2012 12:13

Alors déjà de rien pour le compliment :)

Et puis , je vais dire ce que je pense aussi hein ! Perso' , moi mes potes qu'ils soit gay , bi , lesbienne. Je m'en fou un peu quoi , et puis pour ma part j'ai toujours a d o r e r papoter avec les gay , je les trouves vraiment mature et ouvert. D'ailleurs , je suis beaucoup moins timide avec des gay , bi ou lesbienne. Puis c'est vrai que autour de moi j'ai beaucoup de connaissance gay mais qui ont un certains âge genre dans la vingtaine quoi mais avec qui je suis très ouverte ! Et pareil une de mes meilleures amies est lesbienne et franchement je l'adore énormément , c'est fou comme c'est gens sont vraiment géniallisime. Moi je comprends pas les homophobes , non mais sérieux quoi ou ceux qui disent " Dieu ne veut pas d'un homme avec un homme " ou " une femme avec une femme " . Je vais te raconter une histoire , moi dans ma famille ( je citerai pas de nom ni rien pour garder l'anonymat ) mais dans ma famille , j'avais quelqu'un qui avait des tendances gay enfin plutôt bi vu qu'il es marier avec une femme , il à jamais voulut avouer et puis une jour paf il en a eu marre et il l'à avouer , alors je te dit pas les scandales dans la famille du genre " Ah non mais la faut appeler un prêtre " , " Il es sur le mauvais chemin " " Je ne le reconnais plus " .. Je te jure il est tombé dans une dépression quoi et disons que il y avait que moi qui accepter , ( je suis encore jeune pourtant x) ) et puis ben il me raconter ces histoire et tout , les mecs qu'il trouvait beau et parfois quand il sortait avec ces potes gay que je trouvait super sympa ( et super beau *-* x) ) ... Enfin on été très proche. Et la famille ben elle été toujours pas d'accord et puis le temps est passé et cette histoire est devenu du passé enfin eux ils ont oublié mais moi je sait que çà c'est toujours au fond de lui parfois il me raconte encore ces histoire ou quand on va en ville ensemble on matte les mecs ensemble. Enfin tout çà pour dire que les propos homophobes , la religion et tout qui bannit les gay , bi et lesbienne je trouve çà vraiment puérils et inutile. On à le droit d'avoir l'orientation sexuelle qu'on veut. Crotte à la fin. Moi je suis fière d'être entouré par des gay et me confier a eux. Moi je dit que c'est les meilleurs.

Amicalement Snoopy :)


Low-is-not-dead, Posté le vendredi 27 janvier 2012 10:00

Ah,et bien je t'en prie :), bises !


xPaaa, Posté le dimanche 01 janvier 2012 11:08

La photo de ton ex et toi est juste exceptionnelle


ItGets-Better, Posté le mercredi 28 décembre 2011 19:08

Le témoignage, de Cécil au sujet de son meilleur ami .. Me fait frissonner .. Mon père est homophobe. Je crains le pire, à présent ..

Le premier témoignage me répugne. Réellement. Tomber en dépression. Mettre des espoirs sur un fils. Des espoirs ?! Wtf ?! On ne place pas des espoirs sur l'orientation sexuelle de ses enfants ! C'est ridicule ! On peut placer, à la rigueur, des espoirs sur des études, un avenir, mais pas sur son coeur ! Ca .. Me "troue le cul" tiens. Punaise.


Diampicture, Posté le lundi 26 décembre 2011 09:12

♥ ♫ ♥
♫ ♥ ♫ ♥Bonjour
♥ ♫ ♥ ♫ ♥
♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥Je viens te souhaiter
♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
____♥♥♥_____♥♥♥____
__♥_____♥_♥_____♥__
__♥______♥______♥___Une très belle journée
___♥___BISOUS_♥____
_____♥_______♥______
_______♥___♥_______
_________♥________Remplie de joie et de bonheur
♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥bisous ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
♫ ♥ ♫ ♥ ton amie


BluexSchrei, Posté le vendredi 28 octobre 2011 15:48

Hey coucou :)
Je me bats contre l'homophobie, depuis deja un certain temps.
et j'admire ce que tu fais, et ton texte.
Etre gay ,lesbienne ou encore bissexuelle, c'est humain.
Je suis albanaise et bissexuelle.
Imagine toi ma famille musulman ^^'


almost-easy, Posté le lundi 24 octobre 2011 11:14

Très belle photo et Fuck aux homophobes ! ;D


onlygirl2011, Posté le lundi 24 octobre 2011 07:29

Vous etes beau est super photo ^^


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • ... 77
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by Teo48

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile