Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Teo48

Masquer Voir son profil
Photo de Teo48
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 17 005 fans
  • 10 593 kiffs
  • 75 597 commentaires
  • 685 060 visites

Création : 13/06/2007 à 17:31 Mise à jour : 12/07/2013 à 19:44

Retour au blog de Teo48

Met tes lunettes et bas la maladie !

 .





Attention Lecture - Sortez vos lunettes.
Met tes lunettes et bas la maladie !






Je sais, je sais... Je vais dénoncer la connerie du net, mais en même temps, j'y adhère, j'en joue et j'en suis bien content. Mais aussi, je l'assume.
Sauf que maintenant j'ai les moyens de prouver que quoi qu'on en dise, l'apparence joue beaucoup sur notre monde. Tout n'est qu'une question de style.




Ma vie à changer, je m'en souviendrais toute ma vie, en 3eme. Plutôt timide, juste ce qu'il faut... J'avais envie de me démarquer, j'aimais bien ce que les autres n'aimait pas (loin de là tous les carreau et tout les trucs du genre rock bling bling ^^). Ce jour là, j'avais commander un Sweat vert anis Adidas, à oui que je m'en souviens. Je me revois même hésiter à le commander sur le catalogue, peur du regard des autres, et finalement, me voilà à le porter.
Entrée au collège, des regards inhabituels se jettent sur moi, des regards moqueurs sûrement, je m'en souviens plus, je devais tracer ma route. Mais enfin voila, si je devais mettre des noms comme on le fait en histoire, à des périodes, je ferais la césure ici pour différencier deux périodes mentales différente de ma vie.
Comme on se le demande, qu'avait-il de spécial ce sweat vert ? Et bien simplement sa couleur qui n'était pas encore à la mode alors oui les autres trouvaient sa moche. Bref, après je ne sais pas pourquoi mais j'ai commencer à acheter des habits moins commun. Soit leur regard m'avait plus, soit je me suis rendu compte que ce n'était pas un épreuve si difficile que d'affronter les autres. Même si quand j'achetais un habit spécial, la nuit j'étais obsédé par les remarques et les regards qu'on allait me jeter, j'étais à la fois content, excité, mais d'une autre part je ne voulais pas le mettre, de la honte peut-être je sais pas. Et oui j'ai du mal à me cerner moi même parfois. Enfin voila. Je commençais à prendre l'habitude du regard des autres, et de leurs remarques qui me gêné, en particulier l'insulte "PD", celle que je craignait le plus, car je l'était, je le savais, mais personne d'autre n'était au courant.









Puis j'ai eu Internet.

Je saute une ligne pour entrer dans un nouveau paragraphe car cette innovation à bouleversé ma vie.
J'en reviens encore au sujet de mon homosexualité, même si je trouve sa lourd de toujours parler de sa (parce que c'est devenu normal pour moi) mais bon à cette époque là, ce n'était pas la même. Internet m'a ouvert vers un nouveau monde. Perdu dans ma cambrousse, mis à part un couple d'adulte, je pensais faire parti de cette minorité de personnes Gay (oui on est infime mais nombreux à la fois). Et la, il m'est possible de dialoguer avec d'autres gens comme moi. Bien sûr au début, on tchat sous une fausse identité, sous un faux département, de peur de tomber sur une personne de sa ville susceptible de vous découvrir.
Puis on sympathise avec des gens, on parle, on comprend, on échange, on change... Jusqu'à en arriver même à aimer une personne jamais rencontré. Je pense à toi Bestounet <3, qui ne lira certainement pas ce texte mais je m'en fiche.
Et certaines de ces personnes là sont comme nous : jeunes, méfiantes, mais surtout ignorantes de ce que nous réserve autrui puisqu'on aime un homme. Puis d'autres rencontre se font, mais on se cache moins, les mois passent, les années passent, et on réussit à mettre sa photo, et son prénom. Puis on rencontre enfin, et on "construit".
Je reste persuadé, que sans la toile, je ne serais pas Moi, mais grâce à elle, je m'assume et je vis épanoui...


Victoire.



C'était une petite parenthèse du bon que le net m'a apporté : confiance en moi / prise de conscience que je suis normal et que je peux vivre heureux même avec un Homme / je peux plaire ...

Met tes lunettes et bas la maladie !




Passons cette parenthèse.
Sur Internet, comme tout les Ado & Pré-Ados, j'ai moi aussi été confronté un jour à aller voir les blogs de mes amis. Je me souviens encore que je n'ai pas créé mon blog dans l'immédiat, bien au contraire. Persuadé que j'allais avoir une horde de commentaires anonyme me traitant de tous les noms, j'avais peur, et je ne voulais pas que les gens de mon collège ou autre viennent m'insulter en privé. J'était sûrement fragile, peur de la réalité, j'évitais les problèmes. [ D'ailleurs aujourd'hui je dis encore que si on voulais me taper, moi je me taille parce que quand on est pas capable de s'assurer protection mentale ou physique, je pense qu'il est plus sage d'être lâche parfois, après tout, c'est quoi être lâche ? S'en prendre à un faible ou fuir fasse un fort ?].
Et un jour, j'ai rêvé de la Sainte Vierge... Elle me disait :" Fais un skyblog et tu verras...". En me réveillant, j'y croyait pas mais je l'ai écouté et...
Évidemment le texte en bleu est une connerie. Tu dois être tellement sérieux en lisant ce texte que j'ai cru bon de détendre un peu l'atmosphère! Tu me dira si tu y a cru un moment d'ailleurs ^^
Euh, je disais, ah oui ! Un jour j'ai eu l'idée de me lancer et de créer un blog, pourquoi pas, après tout je le supprimerais au pire, j'aurais essayé...
Chaque notification de commentaire, je craignais le pire, puis finalement, je m'en sortais assez bien à chaque fois, donc petit à petit, je rajoutais des photos que je retouchais énormément d'ailleurs, horribles, mais à croire, elles plaisaient quand même, ou faisaient rire...
Puis j'ai découvert des blogs "Famous", signifiant : blog ayant de nombreuses visites et commentaires ! Oh que oui que je les trouvais beaux/belles, et que je les enviaient, oh que oui que j'espérais moi aussi une réponse d'eux et que chaque réponse me faisait bondir le c½ur. J'ai aussi découvert des styles qui me plaisaient. D'autres beaucoup, d'autres moins... Puis, comme je le dis dans mon Myspace pour ceux qui suivent, je décide alors de me relaisser pousser les cheveux une seconde fois, en espérant que l'on ne me prenne plus pour une fille comme j'ai grandi. Et c'est ici que la connerie des Internautes à commencer...
Avec du recul, bien sûr, j'ai observé dans les statistiques de mes visites, qu'à partir du moment ou je paraissais avec mes cheveux long sur Internet, mes visites ont augmenté. .Bon je m'inscrivais aussi aux skyblogs concours qui me le demandaient mais bon, c'est pareil, plus mes cheveux poussaient, plus on me le demandait (et aussi il y avait ma petite Marie Pierre à qui j'adresse un Merci car je suis sûr qu'elle n'y est pas pour rien). Puis après voila, j'ai pencher vers un style qui me plaisait et qui plaisait aussi il faut avouer. Comme j'utilise aussi des logiciels de retouches photo, et que j'arrive à faire ce que je veux de mes photos, alors la c'est le summum, on s'imagine des choses, on m'imagine une vie de rêve.
J'apparais dans les blogs stars blablabla... Jusqu'au jour ou je deviens moi même Blogstar. On m'imagine en quelqu'un que je ne suis pas, on en arrive même à m'idolâtrer.




Qui l'eu cru ?
Me voila dans l'autre situation, d'ailleurs cette expérience m'a fait comprendre que les "Famous" ne sont pas extraordinaire, donc pas la peine d'être en adoration sur leur vie, en revanche, on peut être en adoration sur leur talent, je l'avoue..




Enfaîte cette article part d'une intention... J'aime expliquer le pourquoi des choses quand il m'est possible de le faire. Et là, je vous explique pourquoi je vais désactiver la possibilité de me laisser des commentaires... Je suis fier de la réussite de ce blog, vraiment agréablement étonné du nombre de compliments proportionnellement aux nombre d'insultes, heureux de lire vos impressions qui me motive quand sa vous plait.
Mais, car il y a un "mais", ma bonne conscience qui aimerais tous vous lire, par respect, ne peux plus. Je ne suis pas sûr d'ailleurs d'avoir l'envie et le courage de lire tous ces anciens commentaires, car la plupart ne sont pas constructif et me font perdre mon temps.
C'est pas que jje reçoive "trop" de commentaires par jours, mais ces nouveaux commentaires quotidiens me freinent pour valider le grand nombre de commentaires qu'il me restent encore de la semaine du 09/09/09.
Je vais essayer de mettre en place le fait que vous puissiez commenter si vraiment vous le souhaitez, mais seulement sur quelques articles, pour limiter le nombre et me permettre de reprendre le cours d'un blog normal et de réussir à tout ré-instaurer comme avant et donc de pouvoir vous répondre un à un... En attendant de trouver comment faire je laisse comme ça, mais ne soyez pas étonné quand sa arrivera.
Ensuite, je me fais couper les cheveux demain, ras le bol de tout sa... Puis je deviens plus basique dans mes vêtements. Pendant plusieurs années je me sentait bien autrement, mais le vent a encore tourné. Revirement de situation. J'espère trouver un chéri normal, cheveux court de préférence, pourquoi pas avec une casquette et des chaussures Nike <3 ? Oui, je me métamorphose mentalement comme physiquement, mais je m'en rend compte et sa me plait. Puis au moins sur skyblog, j'aurais peut-être plus tout les commentaires débiles me disant que mes cheveux sont trop beaux et tout le tralala tsoin tsoin.



Je prend le risque de perdre des visites, mais tanpis, égoïstement, ce choix me permet de réactualiser mon blog en texte et en photo, alors bon, c'est quand même le but majeur, plutôt que de passer son temps pour lire des commentaires.
 
 

Met tes lunettes et bas la maladie !

 
Nous sommes le 12 Septembre 2010, et je me décide enfin à mettre fin à ces interminables commentaires non validés dont certains avaient plus d'un an.
J'avoue, j'en ai validé quelquesmilliers sans les lire, mais c'est pour être à jour et mieux prendre le temps de vous répondre aux nouveau.
Excusez-moi z'en.



28/05/2011 : C'est marrant, je ne relis jamais mes textes, ils sont trop longs... Et pourtant, une raison m'a emmener à relire celui-ci. Évidemment, je ne me souvenais plus de beaucoup de chose, donc c'est comme si je redécouvrait une personne, parce qu'il s'en ai passé des choses en deux ans ^^.
Déjà, je n'ai pas le souvenir d'avoir désactivé mes commentaires, et maintenant je peux vous répondre car j'en ai un nombre correcte. Il faut dire qu'avec Facebook, Skyblog en a prit un grand coup. Sinon j'ai réussit mon changement de style, et j'ai eu des copains aux cheveux court (n'importe quoi de vouloir sa, mais bon, je vais pas modifier mon texte, je le laisse authentique c'est plus drôle). J'ai une vie totalement différente puisque je vis en appartement, seul. J'aimerais toujours être célèbre, ou du moins faire un buzz avec mes conneries et mes copines, mais bon, c'est secondaire. Je vis ma vie à pleines dents, internet est secondaire, enfin !
Il serait intéressant que j'écrive un article sur ma vision de penser d'aujourd'hui... A voir.





Si tu veux être avertis des nouveaux textes et des nouvelles photos :
_____________________________________________________________Click et inscrit toi à ma NEWSLETTER

 . Attention Lecture - Sortez vos lunettes. Je sais, je sais... Je vais dénoncer la connerie du net, mais en même temps, j'y adhère, j'en joue et j'en suis bien content. Mais aussi, je l'assume. Sauf que maintenant j'ai les moyens de prouver que quoi qu'on en dise, l'apparence joue beaucoup sur notre monde. Tout n'est qu'une question de style. Ma vie à changer, je m'en souviendrais toute ma vie, en 3eme. Plutôt timide, juste ce qu'il faut... J'avais envie de me...

Suite
​ 294 | 219 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le lundi 22 février 2010 11:24

Modifié le dimanche 29 mai 2011 11:42

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.235.140.84) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Teo48, Posté le mercredi 03 octobre 2012 20:52

Canari en peluche a écrit : "Merci beaucoup,je me tais!"

LOL, dsl de ne pas me connecter d'un moment ^^


Teo48, Posté le mercredi 03 octobre 2012 20:50

sakka-kawazu a écrit : "En fait ce qui me fait rire et ce dont je parlais un peu dans mon précédent commentaire, c'est exactement ce que tu décris dans cet article.

Je crois qu'on a tous connu les moments difficiles de l'adolescence. Et moi j'ai toujours été une fille très timide, plutôt en retrait. Je passais mon temps dans les livres et je faisais pas trop attention à mon "apparence" parce que pour moi c'était superficiel. Et puis je suis arrivée au lycée... Et moi aussi j'ai commencé à adopter un style coloré, un peu plus extravagant. Par provocation dans un sens, je crois. Et aussi parce que ça me plaisait à l'époque ! Et j'ai subi les remarques, mais aussi quelques regards admiratifs. J'étais plus "populaire" et ça m'amusait, parce que j'avais compris que malgré ce que tous pouvaient dire il n'y a que l'apparence qui compte dans notre monde. Autrefois tout le monde se fichait de qui j'étais, à présent au lycée on cherchait à me parler. Et idem sur mon blog, le regard des internautes à changer. Après j'ai changé de style, je suis devenue réellement moi petit à petit. Et un jour sans que je sache pourquoi mon blog s'est retrouvé premier du top 100 et blog à l'affiche ! J'étais heureuse du coup de pub car je suis écrivain, mais je m'attendais pas à recevoir des tonnes de commentaires de personnes admiratives de mon physique ou de mes photos (qui n'ont rien d'extraordinaires d'ailleurs...). Et voilà ! J'ai quand même pas mal de personnes qui s'intéressent à mes écrits et au livre que j'ai publié, mais la plupart ne vienne que pour mon "image" qu'elles façonnent en fait elle-même puisque je n'en ai aucune. Donc comme toi je ne m'arrête pas à un blog dit "famous". Car je sais que ceux qui le tiennent n'ont souvent aucun mérite.
"

Merci bcp d'avoir pris la peine de donner ton avis sur mes différents articles, ça fait plaisir...
Je réponds tard, certe, mais tu connais surement le dicton ! Par contre là je suis fatigué :/
Bisous la miss


Teo48, Posté le mercredi 03 octobre 2012 20:48

Canari en peluche a écrit : "OK...=)...je suis un type coincé "aux allures stéréotypées d'un homo" qui parvient à se cacher de la vérité en imitant les hétéros se mettant en scène avec des "allures stéréotypées des homos",en évitant l'irrespect que je pourrais causer à d'autres et indirectement à moi-même.
Double problématique:j'en suis à mon deuxième coup de foudre (le premier s'est transformé en dépression,je me suis égaré dans mon délire,c'était horrible),bref ça se passera comme ça se passera(quelques conseils!?!)!Un jour,faudra bien que j'en parle à mes parents:quand et comment faudra t-il que je m'y prenne?(Mais quand on a un père un peu homophobe,on se pose tout un tas de questions!Il paraitrait que ça se passe très mal dans la plupart des cas!).T'en penses quoi? ..please..
"

Je répond un peu tard, mais ce n'est pas ici qu'il faut en parler... Ton histoire est touchante
teojaffre@gmail.com


Canari en peluche, Posté le lundi 18 juin 2012 03:14

Merci beaucoup,je me tais!


sakka-kawazu, Posté le vendredi 01 juin 2012 06:05

En fait ce qui me fait rire et ce dont je parlais un peu dans mon précédent commentaire, c'est exactement ce que tu décris dans cet article.

Je crois qu'on a tous connu les moments difficiles de l'adolescence. Et moi j'ai toujours été une fille très timide, plutôt en retrait. Je passais mon temps dans les livres et je faisais pas trop attention à mon "apparence" parce que pour moi c'était superficiel. Et puis je suis arrivée au lycée... Et moi aussi j'ai commencé à adopter un style coloré, un peu plus extravagant. Par provocation dans un sens, je crois. Et aussi parce que ça me plaisait à l'époque ! Et j'ai subi les remarques, mais aussi quelques regards admiratifs. J'étais plus "populaire" et ça m'amusait, parce que j'avais compris que malgré ce que tous pouvaient dire il n'y a que l'apparence qui compte dans notre monde. Autrefois tout le monde se fichait de qui j'étais, à présent au lycée on cherchait à me parler. Et idem sur mon blog, le regard des internautes à changer. Après j'ai changé de style, je suis devenue réellement moi petit à petit. Et un jour sans que je sache pourquoi mon blog s'est retrouvé premier du top 100 et blog à l'affiche ! J'étais heureuse du coup de pub car je suis écrivain, mais je m'attendais pas à recevoir des tonnes de commentaires de personnes admiratives de mon physique ou de mes photos (qui n'ont rien d'extraordinaires d'ailleurs...). Et voilà ! J'ai quand même pas mal de personnes qui s'intéressent à mes écrits et au livre que j'ai publié, mais la plupart ne vienne que pour mon "image" qu'elles façonnent en fait elle-même puisque je n'en ai aucune. Donc comme toi je ne m'arrête pas à un blog dit "famous". Car je sais que ceux qui le tiennent n'ont souvent aucun mérite.


Canari en peluche, Posté le mercredi 30 mai 2012 18:01

OK...=)...je suis un type coincé "aux allures stéréotypées d'un homo" qui parvient à se cacher de la vérité en imitant les hétéros se mettant en scène avec des "allures stéréotypées des homos",en évitant l'irrespect que je pourrais causer à d'autres et indirectement à moi-même.
Double problématique:j'en suis à mon deuxième coup de foudre (le premier s'est transformé en dépression,je me suis égaré dans mon délire,c'était horrible),bref ça se passera comme ça se passera(quelques conseils!?!)!Un jour,faudra bien que j'en parle à mes parents:quand et comment faudra t-il que je m'y prenne?(Mais quand on a un père un peu homophobe,on se pose tout un tas de questions!Il paraitrait que ça se passe très mal dans la plupart des cas!).T'en penses quoi? ..please..


Teo48, Posté le mercredi 30 mai 2012 04:56

Canari en peluche a écrit : "Anonyme, Posté le samedi 03 mars 2012 11:48 => LOUFOQUE mon esprit,non?!
Le fait d'avoir vu mon commentaire accepté m'a montré que tu es large d'esprit,un commentaire d'un style qui évoque mes petits moments de folie,et c'est ce que je me permet lorsque je suis de l'autre côté d'un écran!En effet,comme le disait Victor Hugo:"L'homme est comme une lune,il a une face cachée",d'un côté je suis l'élève discret et travailleur,le frère patient et généreux,le fils hétéro et sensible,le copain idiot et sympathique,tu l'auras compris,ce côté est une carapace!Ma face cachée,c'est quand je suis seul et que je pense,c'est ... mes tourments ... je suis perdu,c'est ma plus grande douleur,surpassant mes problèmes de santé! Je ne pourrais jamais donner un vrai sourire tant que je ne m'épanouirais pas,j'ai peur de la vérité,comment aborder l'homosexualité avec ses parents,comment vivre avec dans notre société,comment lutter contre la réaction,les regards et les commentaires divergents de ses proches?Je pense,tu es compréhensif...et j'ose te demander .. de l'aide .. si tu veux bien...même si j'ai parfaite connaissance que ton blog ne sert pas à ce genre de choses,de simples conseils destinés à toutes personnes se trouvant dans ce cas délicat.Je me sens juste mal à l'intérieur,en partie à cause de cette seule idée, je ne suis pas un grand déprimé suicidaire,je vis une vie à peu près normale,comme la plupart des français,mais avec une personnalité en carton qui me protège de ma crainte,à titre indicatif!
Merci
"

Et bien canari en Peluche, pour être aidé ou conseillé, il faut pauser une problématique ;)


Canari en peluche, Posté le mercredi 11 avril 2012 19:40

Anonyme, Posté le samedi 03 mars 2012 11:48 => LOUFOQUE mon esprit,non?!
Le fait d'avoir vu mon commentaire accepté m'a montré que tu es large d'esprit,un commentaire d'un style qui évoque mes petits moments de folie,et c'est ce que je me permet lorsque je suis de l'autre côté d'un écran!En effet,comme le disait Victor Hugo:"L'homme est comme une lune,il a une face cachée",d'un côté je suis l'élève discret et travailleur,le frère patient et généreux,le fils hétéro et sensible,le copain idiot et sympathique,tu l'auras compris,ce côté est une carapace!Ma face cachée,c'est quand je suis seul et que je pense,c'est ... mes tourments ... je suis perdu,c'est ma plus grande douleur,surpassant mes problèmes de santé! Je ne pourrais jamais donner un vrai sourire tant que je ne m'épanouirais pas,j'ai peur de la vérité,comment aborder l'homosexualité avec ses parents,comment vivre avec dans notre société,comment lutter contre la réaction,les regards et les commentaires divergents de ses proches?Je pense,tu es compréhensif...et j'ose te demander .. de l'aide .. si tu veux bien...même si j'ai parfaite connaissance que ton blog ne sert pas à ce genre de choses,de simples conseils destinés à toutes personnes se trouvant dans ce cas délicat.Je me sens juste mal à l'intérieur,en partie à cause de cette seule idée, je ne suis pas un grand déprimé suicidaire,je vis une vie à peu près normale,comme la plupart des français,mais avec une personnalité en carton qui me protège de ma crainte,à titre indicatif!
Merci


Anonyme, Posté le samedi 03 mars 2012 05:48

"Sociologiquement et psychologiquement" parlant,il serait intéressant d'étudier ces paroles prenantes,touchantes et flamboyantes,le tout par les différents sentiments qu'elles en dégagent,en les associant à un requiem de Mozart,ou je ne sais...des photographies par exemple,bien que déjà traité sur un intervalle de 0 à 25%.
-Cela m'inspire...j'y retrouve quelques une de mes idées...écrire est un moyen de vivre par substitution n'est-ce pas..?..c'est ce qui me plait.-
Ce qu'il serait fabuleux,ce serait représenter une situation dramatique en une situation idyllique à travers la photographie.Difficile mais réalisable!


xSCHIZOPHRENE, Posté le samedi 28 janvier 2012 23:50

Oh d'accord , je le garderai alors mon commentaire ! Et oui comme on dit la différence est une force :) je commence beaucoup à m'habituer au regard des autres :) et non je ne trouve pas que ton commentaire est nul :P et merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire !
Bisous.


xSCHIZOPHRENE, Posté le vendredi 27 janvier 2012 12:23

Moi , j'adore la différence , c'est trop banal d'être comme les autres. Moi par exemple , côté cheveux je suis passé de ma couleur naturel ( Châtains foncé ) à des mèches rouges , puis de noir ébène et maintenant j'ai deux mèche blonde et les pointes rouges ( Normalement sa devait être rose u.u sa à pas sortit ). Je te dit pas comment qu'on me regarde comme une alienne mais les gens aiment , d'ailleurs dans mon collège qui es dans un trou perdu j'étais la seule à avoir des mèches rouge en plus j'étais nouvelle donc tout le monde me regarder bizarrement , puis quelques semaines après des filles ont commencé à faire comme moi , c'était marrant à voir. Bien sur çà m'as un peu fait chier qu'y est des filles comme moi mais bon j'étais contente quand même. Puis niveau vestimentaire j'adore les T.shirt original surtout de la marque snoopy , je trouve original et trop chou. Bien sur les autres trouve çà chelou , mais j'y peut rien hein ! Puis j'adore me tapé des délire original aussi que personne à évidement je passe pour une débile de la vie mais osef. Enfin bref , comme je l'ai dit plus haut j'aime me démarqué des autres et même si çà plait pas j'en ai un peu rien à faire ! ;) Voilà juste un petit truc que je vient d'écrire vite fait ! Bisous!

Bon c'est vrai que cette article date et que comme tu le dit tu à changer mais fin' bref voilà quoi.


xPaaa, Posté le dimanche 01 janvier 2012 10:59

Quand j'ai lu "Et un jour, j'ai rêvé de la Sainte Vierge... Elle me disait :" Fais un skyblog et tu verras...". En me réveillant, j'y croyait pas mais je l'ai écouté et..." j'étais morte! Tu m'as tuée :')


Diampicture, Posté le lundi 26 décembre 2011 09:08

♥ ♫ ♥
♫ ♥ ♫ ♥Bonjour
♥ ♫ ♥ ♫ ♥
♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥Je viens te souhaiter
♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
____♥♥♥_____♥♥♥____
__♥_____♥_♥_____♥__
__♥______♥______♥___Une très belle journée
___♥___BISOUS_♥____
_____♥_______♥______
_______♥___♥_______
_________♥________Remplie de joie et de bonheur
♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥bisous ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
♫ ♥ ♫ ♥ ton amie


Falling-inloove, Posté le vendredi 09 décembre 2011 12:47

:)


Falling-inloove, Posté le jeudi 01 décembre 2011 13:54

magnifique photo !
t'es beau.


Diampicture, Posté le vendredi 18 novembre 2011 23:45

♥ Bonsoir ♥
me voila dans ton superbe blog
après une journée bien remplie
j espère quel fut bonne pour toi
je te souhaite une très bonne soirée
et une superbe nuit
Bisous


oOo-princess-for-U-oOo, Posté le samedi 12 novembre 2011 08:24

Alors comme sa tu rêve de la Sainte Vierge ? Hiihi


x3---juliiiie---x3, Posté le mercredi 26 octobre 2011 18:18

je croie bien que j'ai du metre ...15 minute a tous lire oO étonnant , j'aime beaucoup la façon dont tu t'exprime . donc je fait comme la plupard des gens , je te le dit . inutile quand même x) . pas bien grave de tout magnière je n'est rien n'a faire . bon il faut tous de même que j'arrette de te faire perdre ton temps . a la prochaine x) bonne continuation


FuuckYourMother, Posté le dimanche 25 septembre 2011 09:38

Bonjour. :)


Xx-ELIS4-xX, Posté le samedi 03 septembre 2011 10:21

Tu fais quel pointure ?


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • ... 11
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by Teo48

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile