
Sauf que maintenant j'ai les moyens de prouver que quoi qu'on en dise, l'apparence joue beaucoup sur notre monde. Tout n'est qu'une question de style.
Ma vie à changer, je m'en souviendrais toute ma vie, en 3eme. Plutôt timide, juste ce qu'il faut... J'avais envie de me démarquer, j'aimais bien ce que les autres n'aimait pas (loin de là tous les carreau et tout les trucs du genre rock bling bling ^^). Ce jour là, j'avais commander un Sweat vert anis Adidas, à oui que je m'en souviens. Je me revois même hésiter à le commander sur le catalogue, peur du regard des autres, et finalement, me voilà à le porter.
Entrée au collège, des regards inhabituels se jettent sur moi, des regards moqueurs sûrement, je m'en souviens plus, je devais tracer ma route. Mais enfin voila, si je devais mettre des noms comme on le fait en histoire, à des périodes, je ferais la césure ici pour différencier deux périodes mentales différente de ma vie.
Comme on se le demande, qu'avait-il de spécial ce sweat vert ? Et bien simplement sa couleur qui n'était pas encore à la mode alors oui les autres trouvaient sa moche. Bref, après je ne sais pas pourquoi mais j'ai commencer à acheter des habits moins commun. Soit leur regard m'avait plus, soit je me suis rendu compte que ce n'était pas un épreuve si difficile que d'affronter les autres. Même si quand j'achetais un habit spécial, la nuit j'étais obsédé par les remarques et les regards qu'on allait me jeter, j'étais à la fois content, excité, mais d'une autre part je ne voulais pas le mettre, de la honte peut-être je sais pas. Et oui j'ai du mal à me cerner moi même parfois. Enfin voila. Je commençais à prendre l'habitude du regard des autres, et de leurs remarques qui me gêné, en particulier l'insulte "PD", celle que je craignait le plus, car je l'était, je le savais, mais personne d'autre n'était au courant.
J'en reviens encore au sujet de mon homosexualité, même si je trouve sa lourd de toujours parler de sa (parce que c'est devenu normal pour moi) mais bon à cette époque là, ce n'était pas la même. Internet m'a ouvert vers un nouveau monde. Perdu dans ma cambrousse, mis à part un couple d'adulte, je pensais faire parti de cette minorité de personnes Gay (oui on est infime mais nombreux à la fois). Et la, il m'est possible de dialoguer avec d'autres gens comme moi. Bien sûr au début, on tchat sous une fausse identité, sous un faux département, de peur de tomber sur une personne de sa ville susceptible de vous découvrir.
Puis on sympathise avec des gens, on parle, on comprend, on échange, on change... Jusqu'à en arriver même à aimer une personne jamais rencontré. Je pense à toi Bestounet <3, qui ne lira certainement pas ce texte mais je m'en fiche.
Et certaines de ces personnes là sont comme nous : jeunes, méfiantes, mais surtout ignorantes de ce que nous réserve autrui puisqu'on aime un homme. Puis d'autres rencontre se font, mais on se cache moins, les mois passent, les années passent, et on réussit à mettre sa photo, et son prénom. Puis on rencontre enfin, et on "construit".
Je reste persuadé, que sans la toile, je ne serais pas Moi, mais grâce à elle, je m'assume et je vis épanoui...

Et un jour, j'ai rêvé de la Sainte Vierge... Elle me disait :" Fais un skyblog et tu verras...". En me réveillant, j'y croyait pas mais je l'ai écouté et...
Évidemment le texte en bleu est une connerie. Tu dois être tellement sérieux en lisant ce texte que j'ai cru bon de détendre un peu l'atmosphère! Tu me dira si tu y a cru un moment d'ailleurs ^^
Euh, je disais, ah oui ! Un jour j'ai eu l'idée de me lancer et de créer un blog, pourquoi pas, après tout je le supprimerais au pire, j'aurais essayé...
Chaque notification de commentaire, je craignais le pire, puis finalement, je m'en sortais assez bien à chaque fois, donc petit à petit, je rajoutais des photos que je retouchais énormément d'ailleurs, horribles, mais à croire, elles plaisaient quand même, ou faisaient rire...
Puis j'ai découvert des blogs "Famous", signifiant : blog ayant de nombreuses visites et commentaires ! Oh que oui que je les trouvais beaux/belles, et que je les enviaient, oh que oui que j'espérais moi aussi une réponse d'eux et que chaque réponse me faisait bondir le c½ur. J'ai aussi découvert des styles qui me plaisaient. D'autres beaucoup, d'autres moins... Puis, comme je le dis dans mon Myspace pour ceux qui suivent, je décide alors de me relaisser pousser les cheveux une seconde fois, en espérant que l'on ne me prenne plus pour une fille comme j'ai grandi. Et c'est ici que la connerie des Internautes à commencer...
Avec du recul, bien sûr, j'ai observé dans les statistiques de mes visites, qu'à partir du moment ou je paraissais avec mes cheveux long sur Internet, mes visites ont augmenté. .Bon je m'inscrivais aussi aux skyblogs concours qui me le demandaient mais bon, c'est pareil, plus mes cheveux poussaient, plus on me le demandait (et aussi il y avait ma petite Marie Pierre à qui j'adresse un Merci car je suis sûr qu'elle n'y est pas pour rien). Puis après voila, j'ai pencher vers un style qui me plaisait et qui plaisait aussi il faut avouer. Comme j'utilise aussi des logiciels de retouches photo, et que j'arrive à faire ce que je veux de mes photos, alors la c'est le summum, on s'imagine des choses, on m'imagine une vie de rêve.
J'apparais dans les blogs stars blablabla... Jusqu'au jour ou je deviens moi même Blogstar. On m'imagine en quelqu'un que je ne suis pas, on en arrive même à m'idolâtrer.
Me voila dans l'autre situation, d'ailleurs cette expérience m'a fait comprendre que les "Famous" ne sont pas extraordinaire, donc pas la peine d'être en adoration sur leur vie, en revanche, on peut être en adoration sur leur talent, je l'avoue..
Mais, car il y a un "mais", ma bonne conscience qui aimerais tous vous lire, par respect, ne peux plus. Je ne suis pas sûr d'ailleurs d'avoir l'envie et le courage de lire tous ces anciens commentaires, car la plupart ne sont pas constructif et me font perdre mon temps.
C'est pas que jje reçoive "trop" de commentaires par jours, mais ces nouveaux commentaires quotidiens me freinent pour valider le grand nombre de commentaires qu'il me restent encore de la semaine du 09/09/09.
Je vais essayer de mettre en place le fait que vous puissiez commenter si vraiment vous le souhaitez, mais seulement sur quelques articles, pour limiter le nombre et me permettre de reprendre le cours d'un blog normal et de réussir à tout ré-instaurer comme avant et donc de pouvoir vous répondre un à un... En attendant de trouver comment faire je laisse comme ça, mais ne soyez pas étonné quand sa arrivera.
Ensuite, je me fais couper les cheveux demain, ras le bol de tout sa... Puis je deviens plus basique dans mes vêtements. Pendant plusieurs années je me sentait bien autrement, mais le vent a encore tourné. Revirement de situation. J'espère trouver un chéri normal, cheveux court de préférence, pourquoi pas avec une casquette et des chaussures Nike <3 ? Oui, je me métamorphose mentalement comme physiquement, mais je m'en rend compte et sa me plait. Puis au moins sur skyblog, j'aurais peut-être plus tout les commentaires débiles me disant que mes cheveux sont trop beaux et tout le tralala tsoin tsoin.

J'avoue, j'en ai validé quelquesmilliers sans les lire, mais c'est pour être à jour et mieux prendre le temps de vous répondre aux nouveau.
Excusez-moi z'en.
Déjà, je n'ai pas le souvenir d'avoir désactivé mes commentaires, et maintenant je peux vous répondre car j'en ai un nombre correcte. Il faut dire qu'avec Facebook, Skyblog en a prit un grand coup. Sinon j'ai réussit mon changement de style, et j'ai eu des copains aux cheveux court (n'importe quoi de vouloir sa, mais bon, je vais pas modifier mon texte, je le laisse authentique c'est plus drôle). J'ai une vie totalement différente puisque je vis en appartement, seul. J'aimerais toujours être célèbre, ou du moins faire un buzz avec mes conneries et mes copines, mais bon, c'est secondaire. Je vis ma vie à pleines dents, internet est secondaire, enfin !
Il serait intéressant que j'écrive un article sur ma vision de penser d'aujourd'hui... A voir.
Teo48, Posté le mercredi 03 octobre 2012 20:52
Canari en peluche a écrit : "
"LOL, dsl de ne pas me connecter d'un moment ^^